E34 Qui Broute
- christ525
E34 Qui Broute
bonjour a tous probleme ma 525tds broute a froid ,elle se secou puis le fais encore a chaud mais moin,345000klm je pense a l embrayage,j ai un peu peure!!eclairer mes lenternes!!!!!!!!!!
-
525TDSpack95
Re: E34 Qui Broute
Salut,
la mienne me le fait egalement ca peut avoir deux explication.
Premiere tu as un ou des injeteurs fatigués donc le debit de carburant est mauvais (mon probleme).
Le second se serait le probleme trres connu de la pompe de gavage desamorcée (si tu as moins de 20litres dans ton reservoir.)
Il y a toutefois une troisieme explication qui n'est pas spécifique a BMW mais a toute les voitures se serait le filtre encrassé.
Pour tes injecteurs il suffit de retiré les cache plastique et de vérifié leur etat si il y en a un ou plusieurs avec de petite fuite de carburant tu as ta reponse.
Pour la pompe suffit tout simplement de faire le plein.
Et pour le filtre il faut le demonté
.
En esperant que cela t'aide dans tes recherches.
Jaimerais tous de meme avoir quelque precision savoir si elle broute tous le temps ou seulement quand tu acceleres? (si ce n'est pas le cas oublie ce que je t'ai dis
)
Bonne recherche.
Premiere tu as un ou des injeteurs fatigués donc le debit de carburant est mauvais (mon probleme).
Le second se serait le probleme trres connu de la pompe de gavage desamorcée (si tu as moins de 20litres dans ton reservoir.)
Il y a toutefois une troisieme explication qui n'est pas spécifique a BMW mais a toute les voitures se serait le filtre encrassé.
Pour tes injecteurs il suffit de retiré les cache plastique et de vérifié leur etat si il y en a un ou plusieurs avec de petite fuite de carburant tu as ta reponse.
Et pour le filtre il faut le demonté
Jaimerais tous de meme avoir quelque precision savoir si elle broute tous le temps ou seulement quand tu acceleres? (si ce n'est pas le cas oublie ce que je t'ai dis
Bonne recherche.
- BMW-Gary
Je pencherai plus pour le volant moteur perso525TDSpack95 a écrit :Salut,
Et pour le filtre il faut le demonté.
Jaimerais tous de meme avoir quelque precision savoir si elle broute tous le temps ou seulement quand tu acceleres? (si ce n'est pas le cas oublie ce que je t'ai dis)
Bonne recherche.
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- lefebvre
bonsoir , volant moteur possible , tu peux le verifier si tu appuie sur la pedale d embrayage. ettend tu comme un espece de gros cliquetis , genre comme quelques choses qui se ballade ??
- christ525
nan j entend rien ,et elle le fais que quand j ,accelère en fait elle se secoue fau que j accelère doucement
- lefebvre
salut , aurais tu par hazard les sympyomes de l actuateur fatigué ?
peut etre une piste aussi
peut etre une piste aussi
- christ525
possible!345500klm!
- DIDSTY
Commence par regarder l'état de tes silent bloc moteur !
Vu l'age de la bête c'est à changer !!!
Entre autre vérifie le flector (grosse piece caoutchouc entre la boite et la transmission) si c'est fatigué ca cogne en accélération et inversement.
Vu l'age de la bête c'est à changer !!!
Entre autre vérifie le flector (grosse piece caoutchouc entre la boite et la transmission) si c'est fatigué ca cogne en accélération et inversement.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
laurent 06
- christ525
en fait j ai changer filtre a gazoil, plein de crasses et la sa va mieux!merci a vous pour vos conseils!