Salut j'ai passé en mode négatif la photo de la culasse sur le no2 on dirais deux félures mais ce n'est pas sur pourais tu re controler ta culasse en regardent bien ou débouche l'injecteur entre les soupapes

Si je te dis que j'ai travaillé chez Renault, c'est que je connais hélàs leur qualité légendaire...Rémi530D a écrit :Les clios dci c'est de la merde surtout celles avec le pignons fou sur le vilebrequin.. les injecteurs et la pompe à injection c'est du jetable..
Encore que les modèle après 2004 sont un peu plus fiables.. ils ont compris qu'il fallait mettre une clavette sur le pignon !! (on les reconnait avec le démarreur devant)
Mais le pire....:
Pour te dire: Kangoo DCI en panne sur l'autoroute.
Bilan: moteur HS, le client, une société, décide de changer le moteur.
Je sort le moteur, une fois le moteur sorti, je désaccouple la boite.. Le volant moteur qui tombe et qui roule dans tout l'atelier.. Les 5/6 vis qui le tienne sur le vilebrequin cassées net..
Je décide d'aller plus loin.. Je déculasse... Tient il manque un piston c'est marrant.. tient les 3 autres sont tout en bas...
J'enlève le carter inferieur, j'ai jamais vu ça.. le vilebrequin cassé en 3, un piston broyé, 2 bielles éclatées.. enfin bref.. un carnage..
Et je te jure que c'est vrai
Ah oui.. Bien vu.. moi en zoomant, sur ce qui ressemble à une fissure en haut ne rejoint pas la soupape de gauche..STEPHBM94E38 a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/515/nr2d.jpg/
Salut j'ai passé en mode négatif la photo de la culasse sur le no2 on dirais deux félures mais ce n'est pas sur pourais tu re controler ta culasse en regardent bien ou débouche l'injecteur entre les soupapes
Ah oui je vois très bien !STEPHBM94E38 a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/515/nr2d.jpg/
Non si c'est fissuré c'est poubelleBM - Toulouse a écrit :Ah oui je vois très bien !
J'espère que ce ne sont pas des fêlures !!! Tu penses que l'eau pourrait passer par là ?
Malheureusement la culasse est dans le coffre de la voiture de location, sous film étirable, et pleine d'huile ! Je ne peux pas la regarder maintenant !
Par contre demain dès son déballage chez AD, je vérifie de suite ! C'est le cylindre n°2 c'est bien ce que tu voulais dire ?
J'espère que c'est réparable !!!
Vous voulez que j'aille voir ??
oui aussi mais moins prononcé a confirmer ; sur la no2 j'ai bien zoomer et on dirais que ça vas jusqu'au siège de la soupape de droiteRémi530D a écrit :Ah oui.. Bien vu.. moi en zoomant, sur ce qui ressemble à une fissure en haut ne rejoint pas la soupape de gauche..
Gary va chercher la culasse dans le coffre et nettoie cet endroit avant de dormir
Edit:
http://imageshack.us/f/810/p1190486.jpg sur cette photo, il y a des marques similaires non?
?????!!BM - Toulouse a écrit :BRRRR quel froid ! Tout est glacé dehors, y compris la clio !
Bref donc j'ai regardé la culasse, et il n'y absolument aucune fissure nulle part. Il y a peut-être quelques rayures à quelques endroits, mais de la profondeur d'une feuille à papier de cigarette !
Par contre j'ai remarqué que le cylindre le plus proche du tableau de bord, avait "martelé" la culasse.
Je vais vous montrer une photo, laissez-moi le temps de la charger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités