Excellente cette foresti !jean019 a écrit :comme dirait Foresti, les mecs il leur faut : une Porsche, une vache, une patate

Alors cette e46 ? Bien ?
Tu y vas quand ?
Excellente cette foresti !jean019 a écrit :comme dirait Foresti, les mecs il leur faut : une Porsche, une vache, une patate
j'ai juste vu les joint pour la pipe d'admission,les carrés et les ronds,bon je vais commander mes bouchons a ton adresse,je pense avoir les gros, car la voiture est du 02.2005, apres il me faut donc 6 joints,carrés et 6 ronds + 6 bougies chez bm? mon amis me demande si son x5 de 2004 est concerne aussi? je lui est dit surement! mais quel model lui commnader?jean019 a écrit :Une seule adresse :
http://www.pmwltd.co.uk/
Ce sont eux qui ont inventé le concept il me semble (ils vendaient déjà les bouchons il y a 4 ans).
Tu peux commander les gros et petits bouchons (au cas où) et renvoyer ceux qui ne conviennent pas. Il remboursent.
Les joints des bouchons sont livrés avec les bouchons, je les ai montés sur ma 320d 08/2004 et ca fonctionne bien.
Je ne sais pas quels joints tu as vu sur Oscaro, je ne savais pas qu'ils vendaient les joints d'admission (tu as la page internet).
Sinon, direct chez bmw.
Si les bougies de préchauffage n'ont jamais été changées, pense à le faire, elles sont données pour 100000km. Et plus tu attends, plus tu auras du mal à les enlever.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités