525 Tds E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kita2

Re: 525 Tds E39

Message par kita2 »

Drive4fun a écrit :Moi ce que j'aurais aimé c'est pouvoir récupérer un duplicata des factures.. car entre 0 et 118.000km je n'ai pas les factures...
Je ne sais pas ou allez pour ça !
oui si elle a été entretenue en concession et que tu connais le garage?! . maintenant à par une panne informatique qui aurait tout effacé :whistling: ou un garagiste allergique aux demandes de chieurs de clients comme nous...peut être qu'il y en a qu'ils ne veulent pas s'embêter a refiler les infos :ranting:
là encore pour mon VITO il avait toujours été entretenu au même endroit de l'achat. il m'avait tout ressorti l'entretiens avec les interventions et les pièces changées...et pourtant je l'avais acheté a un particulier.et ça c'est ce qu'on peux appeler du service client. le jour ou j'aurai les moyens d'acheter du neuf c'est chez eux que j'irai. :wink2:

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Kita a écrit :oui si elle a été entretenue en concession et que tu connais le garage?! . maintenant à par une panne informatique qui aurait tout effacé :whistling: ou un garagiste allergique aux demandes de chieurs de clients comme nous...peut être qu'il y en a qu'ils ne veulent pas s'embêter a refiler les infos :ranting:
là encore pour mon VITO il avait toujours été entretenu au même endroit de l'achat. il m'avait tout ressorti l'entretiens avec les interventions et les pièces changées...et pourtant je l'avais acheté a un particulier.et ça c'est ce qu'on peux appeler du service client. le jour ou j'aurai les moyens d'acheter du neuf c'est chez eux que j'irai. :wink2:
Chez bmw, surtout à Pontoise, ils ont souvent des pannes informatiques quand un pote à moi va commander des pièces c'est marrant ...

Sinon, ma série 5 est née dans le 60, loin de chez moi.. J'ai déjà tenté un mail mais sans réponse..

Donc si quelqu'un bosse chez bm', et qu'il veut boire un coup... :innocent:

6pattes

Message par 6pattes »

Quand j'avais acheté ma E24, bm m'avait sorti toutes les factures depuis le 2ème propriétaire qui lui, l'emmenait dans cette concession. J'ai eu de la chance, car plus de la moitié des factures étaient déjà archivées donc il a fallut que la secretaire prenne "sur elle" pour aller les chercher. Donc si tu tombes sur quelqu'un qui a un peu de bonne volonté ...
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

kita2

Message par kita2 »

coucou,
des news, voiture désiglée, sortie tuning arrachée et phares blancs commandés....
effectivement je me suis penché sur mon problème de phare qui éclaire le sol, et après démontage, il s avère que c'est ces fameuses pattes en plastique qui sont hs cassées derrière les globes. problème récurent sur les phases 1. du coup j'achète les caches blancs et les feux arrière dans la foulée.
avant:
Image
Image

après:
Image
Image

Geksy

Message par Geksy »

Ca va bien la rajeunir les cligno blanc :top:
330d touring e46 Oxfordgrün

kita2

Message par kita2 »

colis arrivé.
il me manque tout de même les pattes pour le globe avant, donc en attendant montage des arrières.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Kita,

Sympa avec ces feux blanc arrières, manque plus que l'avant.
C'est mieux aussi sans la double sortie d'échappement...
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

D'un coup, c'est une autre caisse :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Mr Green

Message par Mr Green »

sympa ta E39, je n'avais pas vu ton post !
et superbe avec ces jantes :lol:

un question bete : pour démonter les sièges avant, il faut s'y prendre comment ? il faut avancer les sièges au maxi et les redresser pour laisser apparaitre la visserie ?
La banquette AR est-elle juste clipsée comme sur E34 ?

A+

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Mr Green a écrit :sympa ta E39, je n'avais pas vu ton post !
et superbe avec ces jantes :lol:

un question bete : pour démonter les sièges avant, il faut s'y prendre comment ? il faut avancer les sièges au maxi et les redresser pour laisser apparaitre la visserie ?
La banquette AR est-elle juste clipsée comme sur E34 ?

A+
Oui pour l'avant et l'arrière, l'assise est clipsé et le dos il y a deux petites vis :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »