Il me dit qu'il a déjà fait des restaurations en mettant des vis de BBS RS M7x32 (0.95€/pièce).
J'ai envie de me laisser tenter.
Vous en pensez quoi ?
du coup il te prend combien pour les restaurer?Mr Green a écrit :Restal m' déjà répondu, et peut me trouver les vis en question pour 1.6€/ pieceil m'en faut 34*4=136 pour les 4 jantes. (217.60€ ! de vis)
Il me dit qu'il a déjà fait des restaurations en mettant des vis de BBS RS M7x32 (0.95€/pièce).
J'ai envie de me laisser tenter.
Vous en pensez quoi ?
non je pense juste lui acheter la visserie.Kita a écrit :du coup il te prend combien pour les restaurer?
il y fait quoi?
yesMr Green a écrit :non je pense juste lui acheter la visserie.
je cherche près de chez moi qqun pour le décapage, puis peinture + vernis. Les pages jaunes sont mes amies
salut Oliveolive 10 a écrit :Salut ,si tu nest pas pressé je me renseigne pour le prix du decappage a ma boite et sablage .Le sablage n est pas agressif sur l alu ,il suffit de prendre le bon sable . Pour tes vis idem , je peu les refaire a neuf . J ai refais mes flasques de M5 E34 et aucun probleme .
PS: On c est deja vu a un rencard porsche ,il y as bien lonptemp .
tu peux nous en dire un peu plus? que veux tu dire par ruiner?Axel1966 a écrit :![]()
Surtout pas d'acide sur de l'alu brut ou non protégé, tu vas ruiner tes jantes !
L'alu poli ne se vernis pas, tout du moins pas avec des procédés conventionnels.
Bref, ce n'est pas un travail d'amateur.
Pour la rénovation de tes jantes en région parisienne : RC3D, un atelier très sérieux.
Je leur ai confié plusieurs fois des jeux de jantes avec des résultats top niveau.
Concernant le nettoyage ou l'entretien des jantes.
Il existe des nettoyants jantes corrects qui respectent les jantes polies ou non vernies (c'est le cas des tiennes en ce moment).
Le Chemical Guy's Diablo devrait t'aider pas mal. Il est efficace et sans risque sur l'alu brut.
Ensuite des jantes ça se protège. Il existe des cires et des sealants dédiés, bien que tout sealant puisse faire l'affaire.
Quelques références : PRIMA Wheel Armour, Chemical Guy's JetSeal109.
Une fois protégées, des jantes se nettoient avec un simple shampooing auto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités