
Qui a dit que ce n'etait pas fiable un 2,4 td

Desolé, ce n'est pas un 2.5 tds, m'enfin quand meme !
Mike a écrit :Vu il y a quelques temps une 524td premiere main moteur jamais ouvert, 674.000 km![]()
Qui a dit que ce n'etait pas fiable un 2,4 tdbon ok c'est rare !
Desolé, ce n'est pas un 2.5 tds, m'enfin quand meme !
Axel1966 a écrit :Déjà elles n'atteignent pas toutes les 500.000km.
Souvent les gens rechignent à changer la pompe à carburant (tous les +-225.000km c'est pas la mort),
mais il faut dire que l'opération coûte en garage dans les 2000€...
Bref, ce qui fait défaut à tant de bonnes voitures est qu'on regarde le coût de la réparation,
en face de la valeur vénale de l'auto, du coup, il faut vraiment que le youngtimer devienne
emblématique ou entre en collection pour obtenir les soins qu'il mérite.
Il faut avouer qu'il y a peu de chances que les diesels, fussent-ils 6 en ligne et TDS,
aient beaucoup d'avenir chez les collectionneurs. Dommage, ce sont de belles et robustes autos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités