Bonsoir les amis pour les personne que cela intéresse j'ai toutes les photos concernant la dépose est remise en état d'un moteur M43
BMW compact 316i Moteur 1.9l open air
Je n'est pas le temps pour le moment de faire un bon tuto car je suis en plein démontage mais si cela intéresse quelqu'un faite moi le savoir.
Bonne soirée a vous
refection - M43
- jujoluca
refection - M43
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- baco
Re: refection - M43
Ouf de l'aide.jujoluca a écrit :Bonsoir les amis pour les personne que cela intéresse j'ai toutes les photos concernant la dépose est remise en état d'un moteur M43
BMW compact 316i Moteur 1.9l open air
Je n'est pas le temps pour le moment de faire un bon tuto car je suis en plein démontage mais si cela intéresse quelqu'un faite moi le savoir.
Bonne soirée a vous
Salut à toi. je suis en train de démonter ma culasse sur une 316 de 97 moteur M43.
Le truc c'est que je ne suis pas sur des reperes a aligner une fois au PMH du 1er cylindre.
Sur la poulie damper il y a 2 capteurs mais pas de trait en vue et sur l'arbre a came je suis pas sur. J'ai peur de faire des Oups !!!
Aurais tu des photos des reperes en question pour que je puisse caler tout ça avant d'ouvrir.
Merci d'avance
A+
Tous derriere et lui devant
- baco
Bon personne , tant pis j'ai demonté ma culasse.baco a écrit :Ouf de l'aide.
Salut à toi. je suis en train de démonter ma culasse sur une 316 de 97 moteur M43.
Le truc c'est que je ne suis pas sur des reperes a aligner une fois au PMH du 1er cylindre.
Sur la poulie damper il y a 2 capteurs mais pas de trait en vue et sur l'arbre a came je suis pas sur. J'ai peur de faire des Oups !!!
Aurais tu des photos des reperes en question pour que je puisse caler tout ça avant d'ouvrir.
Merci d'avance
A+
elle est partie à l'épreuve / surfaçage.
Si personne n'a rien sur les M43 c'est que c'est du solide !!!!!
Tous derriere et lui devant
- manuz1
salut,
le sujet date de 2010 et l'auteur est pas venu sur le forum depuis 1 an.
As tu trouver les repères ?
a+
le sujet date de 2010 et l'auteur est pas venu sur le forum depuis 1 an.
As tu trouver les repères ?
a+