Seb,
C'est vrai que les 19' accentuent l'effet de "ramasse miette", la mienne est d'origine, et je trouve déjà qu'elle frotte partout, surtout l'avant c'est terrible avec les trottoirs, souvent obligé de me garer en marche arrière pour ne rien abîmer...
Ta nouvelle suspension va t'apporter quoi de plus ou de différent ?
Pour info, j'ai démonté le BM 54 hier aprem pour voir si réparable ou pas ? j'espère que c'est le cas...
A+
E39 530da Touring Pack Sport
- patrolcbr
- Messages : 1295
- Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
- Localisation : baulon (35)
Re: E39 530da Touring Pack Sport
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- patrolcbr
- Messages : 1295
- Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
- Localisation : baulon (35)
Re: E39 530da Touring Pack Sport
Seb,
Ca y est, j'ai démonté le BM54 pour le faire réparer, en espérant que cela soit possible, on verra après pour le GPS, je pense que c'est le CD qui fait des siennes, car c'est une copie de celui d'origine.
Je vais essayer de le refaire avec un CD de meilleure qualité, on verra bien.
A+
Ca y est, j'ai démonté le BM54 pour le faire réparer, en espérant que cela soit possible, on verra après pour le GPS, je pense que c'est le CD qui fait des siennes, car c'est une copie de celui d'origine.
Je vais essayer de le refaire avec un CD de meilleure qualité, on verra bien.
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Seb530DA
- Messages : 776
- Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
- Localisation : Paris
Re: E39 530da Touring Pack Sport
Je touche nul part avec les 19" l'ET est adapté pour une E39 même à 4 dedans ça touche pas. Le kit KW permet de rabaisser plus encore vue que c'est des combinés filetés à l'avant. Pour l'arrière il faut utiliser INPA pour régler électroniquement la hauteur de suspension ou alors utiliser des biellettes réglables.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Letzed
- Messages : 277
- Inscription : jeu. mai 31, 2007 2:26 pm
- Localisation : Metz
Re: E39 530da Touring Pack Sport
Salut,Seb530DA a écrit :Je touche nul part avec les 19" l'ET est adapté pour une E39 même à 4 dedans ça touche pas. Le kit KW permet de rabaisser plus encore vue que c'est des combinés filetés à l'avant. Pour l'arrière il faut utiliser INPA pour régler électroniquement la hauteur de suspension ou alors utiliser des biellettes réglables.
Je trouve vraiment ta titine superbe et sans faute de goût, moi j'ai des style 42 en 18 (235/40/18 Av et 265/35/18 Ar) et je trouve que ça ne rempli pas encore assez le passage de roue!
Intéressant ce que tu dis sur les biellettes.
On m'avait dit que pour rabaisser un touring muni du correcteur d'assiette il fallait simplement changer les ressorts avants et que l'arrière s'adaptait tout seul?! C'est donc inexact?
À l'epoque, je m'étais renseigné sur des ressorts Eibach et dans le kit pour touring ils ne faisaient que les ressorts avant!?
Peux tu m'éclairer?
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46, Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: E39 530da Touring Pack Sport
Comme il vient de dire, ça se fait à l'ordinateur pour le train arrière (INPA c'est le nom d'un programme BMW) 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Letzed
- Messages : 277
- Inscription : jeu. mai 31, 2007 2:26 pm
- Localisation : Metz
Re: E39 530da Touring Pack Sport
Et ça se pratique que chez BM?Thomas Olivaux a écrit :Comme il vient de dire, ça se fait à l'ordinateur pour le train arrière (INPA c'est le nom d'un programme BMW)
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46, Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4
- Seb530DA
- Messages : 776
- Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
- Localisation : Paris
Re: E39 530da Touring Pack Sport
Salut et merci, pour les ressorts Eibach ils vont te permettre de rabaisser UNIQUEMENT l'avant. Pour l'arrière on peut rabaisser électroniquement jusqu'à -4 cm pour un rabaissement plus pousser il faut passer par la solution électronique + mécanique à savoir l'utilisation de biellettes réglables.Letzed a écrit :Salut,
Je trouve vraiment ta titine superbe et sans faute de goût, moi j'ai des style 42 en 18 (235/40/18 Av et 265/35/18 Ar) et je trouve que ça ne rempli pas encore assez le passage de roue!
Intéressant ce que tu dis sur les biellettes.
On m'avait dit que pour rabaisser un touring muni du correcteur d'assiette il fallait simplement changer les ressorts avants et que l'arrière s'adaptait tout seul?! C'est donc inexact?
À l'epoque, je m'étais renseigné sur des ressorts Eibach et dans le kit pour touring ils ne faisaient que les ressorts avant!?
Peux tu m'éclairer?

Je ne sais pas si tu peux effectuer le rabaissement en concession mais tu peux investir dans un câble compatible INPA et le faire toi même.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Seb530DA
- Messages : 776
- Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
- Localisation : Paris
Re: E39 530da Touring Pack Sport
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Ytse_Jam
- Messages : 9586
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: E39 530da Touring Pack Sport
Agressive, mais sobre et discrete 
A+ Jason

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- B3-Cabrio
- Messages : 1229
- Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am
Re: E39 530da Touring Pack Sport
J'aime beaucoup la deuxième photo en 50/50 !
Par contre, elles sont grosses pour moi tes roulettes, même si j'aime beaucoup leur style !
Par contre, elles sont grosses pour moi tes roulettes, même si j'aime beaucoup leur style !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités