bonjour
sur ma 330 j'ai un gros soucis de reception radio mais aussi gps et je ne sais pas comment regler le probleme???
aussi je voudrais savoir s'il y a des sortie rca derriere l'ecran 16/9
merci
Gps 16/9 La Radio Et Le Gps Capte Tres Mal
-
- Rémi530D
Re: Gps 16/9 La Radio Et Le Gps Capte Tres Mal
Bonsoir,
Pas de sorties RCA à ma connaissance, mais possibilité de mettre un câble auxiliaire dans le coffre si tu as la télé, ou un boitier pour clé usb à la place du chargeur CD
Pas de sorties RCA à ma connaissance, mais possibilité de mettre un câble auxiliaire dans le coffre si tu as la télé, ou un boitier pour clé usb à la place du chargeur CD
-
merci pour ta reponse c'est sympa
-
personne n'a de solution a mon probleme ou une idée
- Rémi530D
Pour la radio vérifie que l'antenne est bien branchée et/ou bien alimentée.
Il me semble que c'est une antenne amplifiée qui est dans le montant de pare brise arrière droit.
Il me semble que c'est une antenne amplifiée qui est dans le montant de pare brise arrière droit.
-
bonjour
j'ai verifier dans le coffre cote gauche y a bien la radio et le gps brancher dans le meme module tout est bien brancher,
bien bizar parce que j'ai les deux qui capte mal et la seul chose qui reunit les deux radio ffre peut etre que c'est lui qui merde et gps c'est ce module dans le coffre peut etre que c'est lui qui merde
j'ai verifier dans le coffre cote gauche y a bien la radio et le gps brancher dans le meme module tout est bien brancher,
bien bizar parce que j'ai les deux qui capte mal et la seul chose qui reunit les deux radio ffre peut etre que c'est lui qui merde et gps c'est ce module dans le coffre peut etre que c'est lui qui merde
- patrolcbr
Kiki82,
As tu parfois des pertes de son sur ton autoradio, il se coupe par intermittence ?
Moi j'ai le cas et c'est le module BM 54 qui déconne, par contre je ne sais pas sil il gère le GPS et la radio ?
Cela se répare ou se change, mais là ça tape (400 € sur Ebay ou 800 € neuf chez BMW)... et oui ça pique les yeux

As tu parfois des pertes de son sur ton autoradio, il se coupe par intermittence ?
Moi j'ai le cas et c'est le module BM 54 qui déconne, par contre je ne sais pas sil il gère le GPS et la radio ?
Cela se répare ou se change, mais là ça tape (400 € sur Ebay ou 800 € neuf chez BMW)... et oui ça pique les yeux

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
-
merci pour soutien
donc cela pourrais etre le module qui est dans le coffre ou y a l'antenne gps et l'antenne radio y est brancher on dirait un amplificateur d'antenne
en faite ça me fait du genre ça capte et la ça se brouille puis sa revient et sa repart aussi tot ça m'enerve
pourrais tu me le situer ce bm54 sur realoem ou si tu as une photo merci
donc cela pourrais etre le module qui est dans le coffre ou y a l'antenne gps et l'antenne radio y est brancher on dirait un amplificateur d'antenne
en faite ça me fait du genre ça capte et la ça se brouille puis sa revient et sa repart aussi tot ça m'enerve
- patrolcbr
kiki82 a écrit :merci pour soutien
Sur une 330, je ne sais pas où il se situe, surement dans une des ailes arrières ?
Je n'ai pas de photos, mais en farfouillant sur le forum tu vas en trouver, tu as 2 modèles possibles BM24 ou BM54, tout dépend de ton installation ?
Si tu vas sur le post du Touring de Thomas Olivaux, de mémoire, tu as une photo avec les 2 modules superposés, il te restera plus qu'à déterminer ton modèle.
Bonne recherche.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
-
apres recherche sur la toile j'ai vue le bm54 est bien celui que j'ai car je l'ai vue dans l'aile arriere gauche, mais ce n'est pas ce module ou il y a l'antenne du gps et celle de radio qui sont brancher tout les deux,