[Message supprimé]
Ma 530D E39 "pack Spécial"
- Rémi530D
- patrolcbr
Re: Ma 530D E39 "pack Spécial"
Gary,
Rémi la connait bien, c'est pour cela qu'il ne veut pas la racheter..
en plus quand tu as goûté au 3 L cela doit être difficile de faire machine arrière ??
Je voulais vendre la mienne, pour reprendre plus récent, et je me suis ravisé, pourtant j'ai une offre défiant toute concurrence d'un acheteur qui l'a veut vraiment, mais je crois que je vais quand même la garder, bien que celle-ci laisse vraiment à réfléchir... quand on aime...
Rémi la connait bien, c'est pour cela qu'il ne veut pas la racheter..

Je voulais vendre la mienne, pour reprendre plus récent, et je me suis ravisé, pourtant j'ai une offre défiant toute concurrence d'un acheteur qui l'a veut vraiment, mais je crois que je vais quand même la garder, bien que celle-ci laisse vraiment à réfléchir... quand on aime...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Rémi530D
[Message supprimé]
- michael
bah .... ///M5 E39
... t'y viendra 

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Rémi530D
[Message supprimé]
- patrolcbr
Rémi,
100% d'accord avec toi pour la M5 et également pour un hypothétique changement.
J'ai essayé une Classe E et une Audi la semaine dernière, bah franchement, cela ne vaut pas ma E39 avec tous les équipements qu'elle a...
La seule qui pourrait encore me faire changer c'est la E60, mais je trouve qu'il y a très peu de différence hormis l'aspect esthétique, j'ai essayé un Touring et une berline pourtant.
J'ai pourtant un acheteur qui me fait les yeux doux depuis 15 jours pour l'avoir, mais je vais vraiment la garder...
A+
100% d'accord avec toi pour la M5 et également pour un hypothétique changement.
J'ai essayé une Classe E et une Audi la semaine dernière, bah franchement, cela ne vaut pas ma E39 avec tous les équipements qu'elle a...
La seule qui pourrait encore me faire changer c'est la E60, mais je trouve qu'il y a très peu de différence hormis l'aspect esthétique, j'ai essayé un Touring et une berline pourtant.
J'ai pourtant un acheteur qui me fait les yeux doux depuis 15 jours pour l'avoir, mais je vais vraiment la garder...
A+
- Rémi530D
[Message supprimé]
-
J'ai la même que toi à part le GPS.Rémi530D a écrit :Liste des options de la voiture, qui n'a pas l'air complète c'est marrant, enfin les options non marquée doivent faire partir du pack
Et comme toi, la liste est incomplète, et sur certaines options difficilement installables en post équipement (l'alarme d'origine par ex).
D'autre part, la mienne est également une phase 1 (une des toutes dernières par contre), et la puissance annoncée me parait fausse (142 kw comme toi alors que les phases 1 sont sensées faire 135 kw). De plus, elle fait 11 cv fiscaux alors que les ph. 2 (donc en 193 ch) en font 12 (tout ça en BVM). Enfin, dans le TIS, les 530d sont annoncées à 135 kw quelque soit l'année. Donc à mon avis, ils se mélangent les pinceaux sur les puissances du M57 selon les années.
A noter que j'étais passé chez BMW il y a 15 jours pour acheter des pièces, et j'ai demandé cette liste au magasinier qui me l'a fournie sans problème. Elle est identique à ce qu'indique le site, jusqu'à la mise en page de l'impression qu'il m'a remise. Ils utilisent donc ce site en concession.
BMW 530d Pack 2000
- Rémi530D
[Message supprimé]
- patrolcbr
Rémi,
Je t'envoie un MP par rapport à ta question sur le prix de vente.
Je suis d'accord avec toi pour le TDB des news BMW, mais tout évolue, néanmoins, je me sens plus à l'aise dans une E39.
Lanfeust33,
La mienne fait 13 Cv, mais je crois que tout les break chez BM font 1 cheval de plus que la berline, il me semble que c'est le cas aussi pour les E60, j'ai vu cela quand je cherchais à la changer.
Bonne journée.
Je t'envoie un MP par rapport à ta question sur le prix de vente.
Je suis d'accord avec toi pour le TDB des news BMW, mais tout évolue, néanmoins, je me sens plus à l'aise dans une E39.
Lanfeust33,
La mienne fait 13 Cv, mais je crois que tout les break chez BM font 1 cheval de plus que la berline, il me semble que c'est le cas aussi pour les E60, j'ai vu cela quand je cherchais à la changer.
Bonne journée.