Salut,
je dirais que non. Est-ce que quand tu as ralenti après ta pointe, la température a rebaissé ?
Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
- frédo09
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
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- thamomo007
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
C'est ca la vraie question, tu as mis combien de temps / km pour atteindre les 90 degrés et etait ce stable une fois atteint ?
;-)
- arkan68
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Re, pour atteindre les 90 degrés, je roulais a 140 et j'ai ouvert jusqu’à V max. La température montait quasi instantanément. J'ai pas roulé assez longtemps a fond pour voir si elle restait stable , mais sur les quelques secondes a fond, j'ai vu que c’était quasi stable (90-92). En ralentissant, la température a rebaissé assez rapidement.
Au fait, j'ai oublié de préciser que c'est sur la e60
Au fait, j'ai oublié de préciser que c'est sur la e60
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
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- arkan68
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Up up
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
je dirais que ce n'est pas normal...
- arkan68
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Salut, oui pourquoi?thamomo007 a écrit :T'as une BVA ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Ben y'a une légende urbaine qui voudrait que certaines personnes (ouai je sais c'est mystérieuxarkan68 a écrit :Salut, oui pourquoi?

http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/Seda...il_cooler_line/
Et du coup la température était plus stable ... Alors attention, je ne sais même pas si c'est un thermostat, ou si ca marche en ne faisant passer que la quantité d'eau nécessaire.
Bref, légende urbaine ou pas, ta température n'est pas normale ....
;-)
-
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
c'est un truc pour refroidir l'huile de bva...
ça devrait chauffer l'eau plus que la refroidir non ?
peut être de l'air dans le circuit de ldr?
ça devrait chauffer l'eau plus que la refroidir non ?
peut être de l'air dans le circuit de ldr?
- thamomo007
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Re: Vérification à Effectuer Pour Un Gain De 0 à 15% De Consommation De Ca
Euh non,l'huile de BVA doit surement rester aux alentours des 90 - 100 degrés en fonctionnement, donc le but de la pièce est surement de faire circuler le plus d'eau possible afin de maintenir l'huile à température.Inno a écrit :c'est un truc pour refroidir l'huile de bva...
ça devrait chauffer l'eau plus que la refroidir non ?
En plus la BVA j'ai bien vu lors de la vidange, l'huile monte très très vite en température, même avec le moteur au ralenti qui ne chauffe pas.
Maintenant je crois que su un forum américains certains ont eu des résultats en changeant cette pièce ???? comme je dis ... mystère ... Mais là dans sa voiture il a changé les 2 thermostats, il ne reste plus que cette piste.
;-)
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