Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
badboys_666

Re: Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Message par badboys_666 »

je l'ai sur ma 525d , mais ne " fonctionne " pas hors je peux le demarrer via le timer de l'ordi de bord sous le ^post bmw business
apres une visite chez david ( kouk de se forum ) est apparu un defaut dessus : bougie webasto
quelqu'un as une idée d'ou je peux acheter cette bougie et la remplacer ,c ar chez bmw le mot webasto semble pas trop leur parler et fuie le sujet des que j'en parle ....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Ulr

Message par Ulr »

J'avais fait entretenir le mien chez lens motor à Erpent. Il suffit de leur démonter le bloc webasto et il se charge de l'entretien. Leur coordonnée se trouve sur le dealer locator de www.webasto.be
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

salut ,
d après mes recherches pour faire apparaitre chauffage sur l ecran, il s agirais d un programme "inpa"
si quelqun est doué en polonais je luis donnerais le site qui en parle

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

badboys_666 a écrit :je l'ai sur ma 525d , mais ne " fonctionne " pas hors je peux le demarrer via le timer de l'ordi de bord sous le ^post bmw business
apres une visite chez david ( kouk de se forum ) est apparu un defaut dessus : bougie webasto
quelqu'un as une idée d'ou je peux acheter cette bougie et la remplacer ,c ar chez bmw le mot webasto semble pas trop leur parler et fuie le sujet des que j'en parle ....
donc tu veux dire que tu n avais pas l option avant?
et il est de quelle ville ce david ?

badboys_666

Message par badboys_666 »

si l'option est sur quasi toutes ( je vais dire normalement ) les diesel en e39 , mais elles l'ont pas toute en telecommandable ou programmable , elle servent a monter le moteur plus rapidement en temperature
pour se qui est de david , il habite ds la region de tournai / ath ( j'ai mis volontairmeent une approximation , libre a toi de le contacter )
c'est " kouk" il as une e39 et deux cabrio , et est tres souvent sur le forum
il est assez sympas et ne refuse generalement pas de donner un coup de main a un membre
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Ulr

Message par Ulr »

badboys_666 a écrit :si l'option est sur quasi toutes ( je vais dire normalement ) les diesel en e39 , mais elles l'ont pas toute en telecommandable ou programmable , elle servent a monter le moteur plus rapidement en temperature
:ptdr:

Je me permets de vite corriger/préciser ( avant que çà ne reparte dans tous les sens ) :

- Le module Webasto est de série sur toutes les E39 diesel produite après 1999, il sert effectivement et uniquement à faire monter le moteur plus rapidement en temperature ( norme anti-polution etc etc..)

- La fonction complémentaire de préchauffage d'habitacle via télécommande ET programmation via ODB EST une OPTION.

Ce qui serait super, ce serait de voir avec kouk, si vous le recroisez un de ces 4, et si il a l'équipement, je n'en doute pas,
ce serait de voir s'il y aurait une possibilté d'activer la fonction "préchauffage d'habitacle" sur votre e39 diesel avec un PC connecté sur le véhicule et le programme adéquat ( je ne connais pas le nom du programme qu'utilise BMW pour coder ces voitures ? Je ne m'y suis jamais intéressé ! mais je commencerais à m'y intéresser !!! re :ptdr:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

HELLO
personne a trouver la soluce pour chauffer nos mazout par ces jours de gel????

Seb530DA

Message par Seb530DA »

WORLDLINE a écrit :salut ,
d après mes recherches pour faire apparaitre chauffage sur l ecran, il s agirais d un programme "inpa"
si quelqun est doué en polonais je luis donnerais le site qui en parle
Si tu peux me donner le lien du site polonais ça m'intéresse j'ai des amis polonais
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Je viens de regarder dans INPA j'ai pas trouvé d'option pour activer le chauffage auxiliaire, je regarderai dans SSS et DIS le weekend prochains.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

Seb530DA a écrit :Si tu peux me donner le lien du site polonais ça m'intéresse j'ai des amis polonais
voici le site en question
http://www.bmw-klub.pl/forum/viewtopic.php...6&start=435

je suis convaincu qu il est possible de le faire apparaitre sur l ecran 16/9
je vais surement investir sur un scanner usb sur ebay qu en pense tu?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »