Je voulais passé un cri du coeur ou un coup de gueule...c'est selon...voila presque un an que je cherche une E30 en bon état...d'origine...pas rabaissée...sans admission dirrecte... ( quelle utopie...aspirer de l'air chaud...) sans des jantes de m...e ( avouez quand meme qu'il y en a qui ont ces gouts de Chi....es....) sans autocolants...sans le sigle M alors que c'est une 325i...sans dire que c'est une is alors qu'il a juste changé le pont...sans déchirure des sieges...sans barres anti-raprochement...sans cuir aux couleurs farfelues....sans silencieux DTM qui remonte jusqu'à l'inter-espace...sans collecteur d'admission douteusement repeint...sans rouille...sans fils qui pendouillent...et j'en passe et des meilleures...
Par pitié...prenez soin de vos autos...je suis pas un macho de la voiture ne jurant que par elle...mais quand meme, il y a un minimum...je suis tres déçu par l'état de délabrement de certaines autos pour ne pas dire saucisses ou autres rognes vendues sans vergogne deux à trois fois leur valeur...evidemment je ne parle pas des personnes ici présentes qui j'en suis sûr, prennent grand soin de leur voiture...non je parle de tous ces blaireux ces jackys ces jeunes c... bon pas tous j'espere ( he oui je vieux conise ) qui sous pretexte de posséder une bavaroise se croient tout permis et meme plus...ces 3 de QI ( et encore ) qui bidouillent, masquent, mentent, s'en foutent....je les hais !!!! Si seulement ils avaient pris soin de leur auto...j'en aurais déja une de E30....mais non...j'ai comme le sentiment qu'ils se sont ligués contre moi...nous...c'est beau une E30 dont on apris soin n'est ce pas ? ben j'arrive pas à en trouver...en un an j'ai du en reperer 3 ....peut etre que je cherche mal...que je suis trop exigeant...je ne sais pas...mais j'ai un mal fou à trouver une 325i E30 en bon etat...ou alors il faut y mettre 6...7...8000e...est ce bien raisonable...par pitié si vous avez des tuyaux faites m'en part...la corde n'est pas loin...elle va finir par servir...
Enfin bref, je garde espoir qu'enfin un jour j'en trouve une dont on aura pris soin...chouchoutée...calinée....dorlotée...à vot' bon coeur....