Mettre Une Puce
-
sisco
Mettre Une Puce
Bonjour tout le monde, j'ai une e34 525 tds qui a 141 000kms. J'en suis super content, sauf qu'en sortant d'une 528i, j'ai du mal à supporter le manque de puissance à bas régime. Voyant des puces qui se vendent un peu partout, voire des boitiers qui se montent en dérivation (j'aurais moins confiance), je pose la question de savoir si parmi vous, certains en ont monté. Quel est le gain, et surtout, le moteur reste t'il fiable? Une petite vingtaine de chevaux ne lui feraient pas de mal, mais je ne veux pas abimer le moteur
Merci d'avance
-
fredgui56
Re: Mettre Une Puce
Salut,
En modifiant la puissance tu es hors charte le sujet va être fermer
À+
À+
- Le Dijonnais
+1 , et une puce sur un Tds ne t'apportera que des emmerdes......Fredgui56 a écrit :Salut,
À+
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- ol54
- Membre du club

comme on te l'a indiqué, ton sujet est hors charte..
une auto modifiée n'est plus homologuée donc plus assurée en cas de gros pépins (c'est dans ces cas là que les experts vont chercher les détails qui vont permettre aux assureurs de se défausser...)
en conséquence ton sujet est fermé
Olivier
PS: si on veut une auto plus puissante ou diférente, c'est lors de l'achat qu'il faut réfléchir...
une auto modifiée n'est plus homologuée donc plus assurée en cas de gros pépins (c'est dans ces cas là que les experts vont chercher les détails qui vont permettre aux assureurs de se défausser...)
en conséquence ton sujet est fermé
Olivier
PS: si on veut une auto plus puissante ou diférente, c'est lors de l'achat qu'il faut réfléchir...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)