Bonjour,
Lors du changement de mes disques et plaquettes, j'ai vu que les caoutchouc des biellettes de barre stabilisatrice qui sont pourri.
Je voulais savoir si il y avait une difficultés particulière pour les changer ou une façon de faire plus facile qu'une autre
Merci
Biellette Barre Stabilisatrice E39
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- kawaH2
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice E39
c'est très simple, faut juste lever les deux cotés en même temps, pour que la barre stab ne soit pas en torsion 

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Re: Biellette Barre Stabilisatrice E39
Salut,
Nickel merci pour l'info, certain disent qu'il faut que les deux roue soit pose, mais d'après ce que tu dit kawah2, on peut aussi le faire les 2 roues levée.
Sinon qu'elle sont les symptôme du défaut de ces biellettes
Merci
Nickel merci pour l'info, certain disent qu'il faut que les deux roue soit pose, mais d'après ce que tu dit kawah2, on peut aussi le faire les 2 roues levée.
Sinon qu'elle sont les symptôme du défaut de ces biellettes
Merci
- Arammis81
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice E39
J'ai changé les miennes en même temps que les disques et plaquettes. Donc, roue enlevée et l'autre par terre.
J'ai juste utilisé le levier du cric roulaznt pour forcer un peu la barre stabilisatrice vers le bas et c'est rentré en douceur
J'ai juste utilisé le levier du cric roulaznt pour forcer un peu la barre stabilisatrice vers le bas et c'est rentré en douceur

- kawaH2
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice E39
Fredgui56 a écrit :Salut,
Nickel merci pour l'info, certain disent qu'il faut que les deux roue soit pose, mais d'après ce que tu dit kawah2, on peut aussi le faire les 2 roues levée.
Sinon qu'elle sont les symptôme du défaut de ces biellettes
Merci
roues posée ou levées, faut qu'elles soient au même niveau pour ne pas se faire chier. (surtout si elles sont assez grosses, comme sur les M

ça claque quand tu passes dans un trou

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Re: Biellette Barre Stabilisatrice E39
Bonsoir,
Merci pour les infos
@+
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Re: Biellette Barre Stabilisatrice E39
Bonjour,
Je viens de passer 4 h a changer la bielle de la barre stabilisatrice arriere sur un 530d touring !!!!
Sur le papier y a que deux boulons de 16 .....la difficultée (pour moi) se trouve pour passer les clefs sur le boulon inférieur !!!
Avez vous une astuce ?
Merci
Ps :j ai sacrifié ma clef de 16 (coupée en deux) pour pouvoir y arriver .
Je viens de passer 4 h a changer la bielle de la barre stabilisatrice arriere sur un 530d touring !!!!
Sur le papier y a que deux boulons de 16 .....la difficultée (pour moi) se trouve pour passer les clefs sur le boulon inférieur !!!
Avez vous une astuce ?
Merci
Ps :j ai sacrifié ma clef de 16 (coupée en deux) pour pouvoir y arriver .
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