Bmw 525 Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
LORENZO44

Re: Bmw 525 Tds E34

Message par LORENZO44 »

verone 525 a écrit :salut , plus de news ?? alors tu en est ou ?
SALUT je suis a la recherche de l outil pour deposer ma pi mais je croi que je vais en acheter un la semaine prochaine

merci je vous tien au courant

LORENZO44

Message par LORENZO44 »

bonjour a tous et tous mes voeux ainsi qu une bonne sante pour cette nouvelle annee .

voila ai acheter une pi pour ma bmw 525 tds et je doit la monter la semaine prochaine car j attend l extracteur
mais ce matin j ai nettoyer ma pompe a l essence et quand j ai voulu tourner l arbre a la main impossible de le bouger donc j ai remis l ecrou dessus et je l ai tourner a l aide d une cle et la j ai du forcer un peu .

cela est il normal ou pas et pourquoi cela est dur merci de vos reponse

a bientot

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Les raccords sont toujours branché ou pas?

Si c'est le cas il faut compresser le GO pour avoir les 150bars en sortie. C'est à mon avis normal.

Sinon tu as des ressorts à l'intérieur assez balaise !

Donc pas étonnant qu'il faille une clé pour la tourner.
Les plus fort le font sans peine à la main...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

LORENZO44

Message par LORENZO44 »

DIDSTY a écrit :Les raccords sont toujours branché ou pas?

Si c'est le cas il faut compresser le GO pour avoir les 150bars en sortie. C'est à mon avis normal.

Sinon tu as des ressorts à l'intérieur assez balaise !

Donc pas étonnant qu'il faille une clé pour la tourner.
Les plus fort le font sans peine à la main...

salut didsty merci pour ta reponse

a bientot

LORENZO44

Message par LORENZO44 »

BM44 a écrit :salut didsty merci pour ta reponse

a bientot

bonjour a tous

pompe injection changer mais pire q avant voiture demarre plus du tous meme avec electrovane enlever pompe de gavage mise sans arret a tourner

j ai bien du gazoil qui sort quand je demonte l electrovane de coupure sur la pi en mettan la pompe de gavage en marche forcer mais quand je remet cette electrovane sans le ressor et la bille et que je veu purger mes injecteur au demarreur pas une goute qui en sort des tuyau d ailleur non plus au [...censuré...] de la pompe

qui peu me dire ce qui ce passe merci

cordialement
BM44 a écrit :salut didsty merci pour ta reponse

a bientot

bonjour a tous

pompe injection changer mais pire q avant voiture demarre plus du tous meme avec electrovane enlever pompe de gavage mise sans arret a tourner

j ai bien du gazoil qui sort quand je demonte l electrovane de coupure sur la pi en mettan la pompe de gavage en marche forcer mais quand je remet cette electrovane sans le ressor et la bille et que je veu purger mes injecteur au demarreur pas une goute qui en sort des tuyau d ailleur non plus a l arriere de la pompe.

qui peu me dire ce qui ce passe merci

cordialement

maxime

Message par maxime »

salut

es tu sur que ta nouvelle pompe est bonne ?? <_<

un escroc m'en a vendu une et après passage au banc, elle s'est revelée HS !!!!!!!!!!!!! :ranting:

LORENZO44

Message par LORENZO44 »

maxime a écrit :salut

es tu sur que ta nouvelle pompe est bonne ?? <_<

un escroc m'en a vendu une et après passage au banc, elle s'est revelée HS !!!!!!!!!!!!! :ranting:
elle a 198000klm elle vient d une casse

LORENZO44

Message par LORENZO44 »

BM44 a écrit :elle a 198000klm elle vient d une casse
mon probleme de demarrage peu t il venir du capteur de point MH
qui etai debrancher je l ai vue ce soir mais pas pu essayer batterie a plas

merci pour vos reponse

maxime

Message par maxime »

BM44 a écrit :elle a 198000klm elle vient d une casse

ca prouve pas qu'elle soit bonne !!, les casses récupèrent les voitures, les démontent, ou c'est le client qui démonte, et revendent les pièces , ca veut pas dire que ta PI est en parfait état, ce que néanmoins je te souhaite

DIDSTY

Message par DIDSTY »

la capteur de point moteur haut est quoi pour toi?

Car ce capteur c'est l'injecteur pilote qui te détermine le début d'un cycle d'injection et donc le catpeur point moteur haut.

Après pour la purge de la pompe à inj il te faut serrer tout les raccords injecteurs.
Voir pour pas trop faire peiner le moteur tu peux dévisser les bougies de préchauffage (attention à bien isoler les fils avant de mettre un coup de démarreur)

pendant que un actionne le demarreur tu dévisses la vis centrale de la pompe de pas grand chose vraiment tres peu. Et encore je ne suis meme pas sur que tu aies besoin d'actionner le démarreur mais juste la pompe de gavage.

Ensuite tu dévisses un par un les raccords des injecteurs et tu refermes des que le gazoil coule.

Après question bete, quand tu mets le contact pour le préchauffage, entends tu un clac clac assez fort venant de la pompe a injection?
Si oui ok c'est bon.
si non il se pourrait que tu aies un volet dans la pompe qui ne s'ouvre pas correctement (il a la meme fonction que l'electrovanne de stop)
Et je peux te dire que quand ca veux pas partir ca part pas !

Je te recommande vivement les cables pour le démarrage, ca t'évite de tuer ta batterie et surtout de mettre toute ton electronique en sous tension et par consequence pas de demarrage.

apres comme le dis plus haut la pompe n'est pas sure !
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »