Salut l ami merci pour tes conseilDIDSTY a écrit :la capteur de point moteur haut est quoi pour toi?
Car ce capteur c'est l'injecteur pilote qui te détermine le début d'un cycle d'injection et donc le catpeur point moteur haut.
Après pour la purge de la pompe à inj il te faut serrer tout les raccords injecteurs.
Voir pour pas trop faire peiner le moteur tu peux dévisser les bougies de préchauffage (attention à bien isoler les fils avant de mettre un coup de démarreur)
pendant que un actionne le demarreur tu dévisses la vis centrale de la pompe de pas grand chose vraiment tres peu. Et encore je ne suis meme pas sur que tu aies besoin d'actionner le démarreur mais juste la pompe de gavage.
Ensuite tu dévisses un par un les raccords des injecteurs et tu refermes des que le gazoil coule.
Après question bete, quand tu mets le contact pour le préchauffage, entends tu un clac clac assez fort venant de la pompe a injection?
Si oui ok c'est bon.
si non il se pourrait que tu aies un volet dans la pompe qui ne s'ouvre pas correctement (il a la meme fonction que l'electrovanne de stop)
Et je peux te dire que quand ca veux pas partir ca part pas !
Je te recommande vivement les cables pour le démarrage, ca t'évite de tuer ta batterie et surtout de mettre toute ton electronique en sous tension et par consequence pas de demarrage.
apres comme le dis plus haut la pompe n'est pas sure !
le capteur de point mh dont je parle c est celui qui est sous le demarreur pres du trou de calage vilbrequin
sinon pour ce qui est du clac clac je trouve qu il est bien moin fort q avant quand j avais la pompe d origine
si c est un volet qui s ouvre mal tu pense que je dois demonter ma pompe pour regarder dedans ou ca va finir par ce debloquer seul
merci