Bonjour,
Après avoir changé l'auto radio d'origine BMW sur la voiture pour un beaucoup plus récent je me retrouve
avec une impossibilité à lire le CD ou à pouvoir monter le volume.
J'ai une coupure d'alimentation dès que je monte le son ou dès que j'insère un CD!!!
Claude
Manque De Puissance Sur Auto Radio
-
- Axel1966
Re: Manque De Puissance Sur Auto Radio
Soit l'appareil est HS, soit il y a un problème de faux contact quelque part... 

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et l'idiot ne sait pas ce qu'il dit...

- ol54
- Membre du club
bonjour,
comme indiqué sur ton autre post, tu semble avoir plusieurs problèmes d'ordre electrique
je te propose de vérifier les tensions à divers points d'utilisation consommateurs en marche et à l'arret
il se pourrait que tu ais un (des) pb de prise de masse (s) , de fusibles avec les connexions un peu oxydées (ou un peu lâches)...
essaye de bien vérifier et nettoyer tout cela....
à+
Olivier
comme indiqué sur ton autre post, tu semble avoir plusieurs problèmes d'ordre electrique
je te propose de vérifier les tensions à divers points d'utilisation consommateurs en marche et à l'arret
il se pourrait que tu ais un (des) pb de prise de masse (s) , de fusibles avec les connexions un peu oxydées (ou un peu lâches)...
à+
Olivier
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Merci Olivier, effectivement j'avais quelques problèmes d'ordres électriques en cours de résolution...ol54 a écrit :bonjour,
à+
Olivier
Mais je vais reposer ma question autrement pour être sûr de bien comprendre.
La puissance disponible pour l'auto radio est en proportion du fusible auto radio ou ais-je un dispositif
qui me limite la puissance disponible?
- ol54
- Membre du club
claude-49 a écrit :Merci Olivier, effectivement j'avais quelques problèmes d'ordres électriques en cours de résolution...
Mais je vais reposer ma question autrement pour être sûr de bien comprendre.
La puissance disponible pour l'auto radio est en proportion du fusible auto radio ou ais-je un dispositif
qui me limite la puissance disponible?
pour moi, il se peut que
si il y a un faux contact ou fusible (support) defectueux cela amène un resistance serie dans le circuit d'alim, lautoradio est alors alimenté sous faible tension et se coupe..
tu peux mesurer ta tension sur l'autoradio en augmentant la puissance petit à petit pour voir...
mesure entre la masse autoradio et le + autoradio (au plus près du consommateur), ensuite si detection de pb,
tu remonte le + et la masse...
essaie cette piste...
à+
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Oui en effet beaucoup de soucis de contacts avec mes fusibles et je les ai dont tous changé!ol54 a écrit :pour moi, il se peut que
si il y a un faux contact ou fusible (support) defectueux cela amène un resistance serie dans le circuit d'alim, lautoradio est alors alimenté sous faible tension et se coupe..
tu peux mesurer ta tension sur l'autoradio en augmentant la puissance petit à petit pour voir...
mesure entre la masse autoradio et le + autoradio (au plus près du consommateur), ensuite si detection de pb,
tu remonte le + et la masse...
essaie cette piste...
à+
J'enprofite pour faire une révision globale électrique globale de la machine
Je tiens au courant pour la suite!