Suintement En Dessous Vanos M54

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
sky

Re: Suintement En Dessous Vanos M54

Message par sky »

Re tout le monde.

Alors je n'ai pas trouvé de BM ouvert ce week end :s. j'ai demandé le prix chez le vendeur de pièces à coté de chez moi qui me propose le joint à 13 TTC ...

Pour etre plus clair, j'en ai profité pour prendre des photos qui illustre peut être mieux mon problème.

Image

vous constaterez la légère fuite entre les 2 vis. :s donc je ne pense pas que ce soit uniquement le joint de la vis ...

toujours même verdict ? (joint de cache culbuteur ou autrement dit joint de couverture de culasse)

Désolé d'etre insistant :(

édit : peu être une marque à préconiser pour le joint ?
320CI 170chvx année 2001.

Delco

Message par Delco »

sky a écrit :Re tout le monde.

Alors je n'ai pas trouvé de BM ouvert ce week end :s. j'ai demandé le prix chez le vendeur de pièces à coté de chez moi qui me propose le joint à 13 TTC ...

Pour etre plus clair, j'en ai profité pour prendre des photos qui illustre peut être mieux mon problème.

Image

vous constaterez la légère fuite entre les 2 vis. :s donc je ne pense pas que ce soit uniquement le joint de la vis ...

toujours même verdict ? (joint de cache culbuteur ou autrement dit joint de couverture de culasse)

Désolé d'etre insistant :(

édit : peu être une marque à préconiser pour le joint ?
Salut,
sans vouloir faire de "pub" voilà une marque http://www.ekag1.de/pdf/dm_08/Dichtmassen_fr.pdf .... ou en concession BM http://bmwfans.info/accessories/products/w...engine_housing/ ..... ou l'équivalent chez n'importe quel centre auto
@+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

oui ça confirme que c'est pas que la vis
le miens de joint je l'avait fait en préventif car ça commencer sur une ou2 vis maintenant ras

joe23

Message par joe23 »

J'aurais envie de dire que c'est déjà trop serré vu que le jint déborde d'où la fuite.

@+;)

sky

Message par sky »

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté le joint (marque corteco) avec de la pate à joint et une ampoule pour l'un de mes feu de route :).

Réparation prévue du joint : dimanche !!

précotion à prendre : - reserrer les vis du cache culbuteur en croix (de lexterieur vers l'interieur) et ne pas trop les serrer !!!

Merci pour vos conseils. Je vous tiens au jus :D

sky

Message par sky »

c'est bon mon joint est remplacé :)

maintenant comment pourrais-je savoir s'il a été mal mit, rapidement ? Sur les parties visible, no problème je jette un coup d’œil. mais comment faire pour la partie arrière du moteur par exemple ?

Et si jamais il y a une fuite, est-ce grave ? (endommagé le moteur par exemple) ?

Merciii

sky

Message par sky »

Fait avec remplacement des bougies.

RAS, tout roule :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »