B3-Cabrio a écrit :Bonjour BM-Toulouse,
Je pense qu'il serait bien d'essayer de mettre à jour la première page ton "roman" avec une "table des matières" pour faire profiter au maximum de ton expérience, sans forcément avoir à lire les 80 pages. En gros, lister les faits marquants en mettant des liens vers les pages intéressantes. Je suis sur qu'un modo pourra te faire ça.
D'autre part, ne faudrait-il pas renommer le titre, car ce moteur il n'est pas "Si HS", plutôt un truc du genre "Refection d'un M57 de 530D suite présence d'eau dans l'huile"
Encore bravo !
Bonjour !
J'ai prévu de faire un post récapitulatif reprenant toutes les opérations dans l'ordre, et en chiffrant le tout.
Si les modos sont ok, ce post pourrait même être épinglé et servir à tous ceux rencontrant des ennuis avec le M57
Ce qu'il y a, c'est qu'un tel travail prends du temps et qu'avec le retard accumulé par la longue réparation de la voiture ne me permet pas de publier ça dans l'immédiat !
Patience, ça va venir c'est promis !
Le Dijonnais a écrit :Salut !
Pour Gary : non je n'étais pas à Toulouse, d'ailleurs je n'y ai jamais mis les pieds....Mais si j'ai l'occasion de passer dans le coin promis je fais signe

Avec plaisir !
Mike a écrit :Bon ben au final, et malgré nos doutes, ta reparation semble etre un succés, donc je t'adresse toutes mes felicitations, c'etait loin d'etre gagné mais tu l'as quand meme fait.
A voir dans le temps ce que cela donnera, mais à priori, c'est bien parti
Bonne route !
Oui c'est vrai que moi-même n'aurait pas cru retrouver une voiture qui fonctionne aussi bien
Amicalement,
Gary