A+ Jason

ah oui c'est vrai, j'avais zappé que c'était clim auto ! mercicyril.m535i a écrit :Si tu prends les phases une et deux; il n'y a us que trois type de consol central. La phase 1 avec les trois grosses molette clim manuel, la phase deux avec les boutons rétro éclairé clim manuel, et la consol en clim automatique qu'il y a sur ma 745i turbo.
Elle arrive dans 15 jours si tout va bien, j'ai hâteYtse_Jam a écrit :Alors Cyril, tu l'as récupérée ??
A+ Jason
En meme temps aucun risque; des moteurs de phase 1 en 3l2, persone n'en veut pour un swap !!Ytse_Jam a écrit :ah, effectivement ça aurait été dommage qu'elle finisse dépouillée de son moteur
A+ Jason
c'est bien dommage car ce n'est pas le moteur si ideal que ça pour un swap et je pense savoir de quoi je parle. C'est d'autant plus dommage que l'on trouve pas mal de moteurs revendus pour cause de projets abandonnés ou cassés. Il faut arreter de dépouiller ces pauvres 745i.floderennes a écrit :pareil, j'aurais dis 735 ou 745.
qu'est ce qu'en en voit des 745i en pièces, dépossédées de leur moteur
entièrement d'accord ! encore plus conçernant le 3.2L des phase 1 qui sont fragiles à plus forte raison pour un usage circuit ! ! !323ie21turbo a écrit :c'est bien dommage car ce n'est pas le moteur si ideal que ça pour un swap et je pense savoir de quoi je parle. C'est d'autant plus dommage que l'on trouve pas mal de moteurs revendus pour cause de projets abandonnés ou cassés. Il faut arreter de dépouiller ces pauvres 745i.
en tou cas, elle a l'ai bien belle, bravo !
C’est vrai que tu sais de quoi tu parle!! Un des rares projets qui fonctionne réellement. C’est vrai aussi que les 3,2 litres sont moins fiable que les 3,4 litres. Surtout au niveau de leurs culasses. Il y a us beaucoup de retour en SAV à l'époque.323ie21turbo a écrit :c'est bien dommage car ce n'est pas le moteur si ideal que ça pour un swap et je pense savoir de quoi je parle. C'est d'autant plus dommage que l'on trouve pas mal de moteurs revendus pour cause de projets abandonnés ou cassés. Il faut arreter de dépouiller ces pauvres 745i.
Heu...elle sera avec les autresmanuz1 a écrit :salut,
bel achat,
tu vas lui reservé une belle chape en beton à celle la j'espère qu'elle est pas les pieds dans la boues se serait dommage![]()
a+
je suis désolé, le chien de ma grand mère a fait une crise cardiaque ... le pauv' ... je serais pas dispo ... lolcyril.m535i a écrit :Heu...elle sera avec les autres, il faut juste que je lui face une petite place
. Pour la seconde chape en béton, c'est prévu pour le mois de mars ou avril
. A ce propos...j'ai besoin d'un ou deux volontaire pour m'aidé à la coulé et pour monté le pont élévateur
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités