Traqueur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
taz37

Re: Traqueur

Message par taz37 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

il est probable que sur un X5 ou une E65, les voleurs arrivent avec tout le matos necessaire, cependant, je doute que pour le vol d'une E36 ou d'une E30, il en viennent à s'équiper d'un brouilleur. je pense donc que sur d'ancien modèles (tout dépend de la valeur), ça a beaucoup de chance de servir car il y a l'effet de surprise.

a+
Juste pour dire qu'en génerale quelque soit la BM (trés réecente ou beaucoup moins) ça attire la convoitise donc ta bm quel soit tiré au pied de biche ou au scaner multi piste le resultat est le méme
c'était quoi la question déja???

Popoyan

Message par Popoyan »

J'ai deja entendu les exploits du traqueur, une personne avec un X5 c'est gentillement fait arreté pour qu'on lui donne son vehicule, le gars a jouer le jeu en faisant semblant de rebeller, le gars et partit avec la voiture du proprietaire et un ptit coup de fil au 112 avec son portable au centre, qui a immediatement prevenu les forces de l'ordre, 1/2h plus tard le gars etait arreté, il a ete filé par des voitures de la police banalisé et l'on arreté a sa sortie du vehicule.

skyppi34

Message par skyppi34 »

Depuis que j'ai cette voirure, je dors tres mal, le matin, quand j'arrive au garage, j'ai une certaine apprehension, à savoir si le box sera ouvert où non .
Alors, j'ai pris la décision de m'en defaire, et de reprendre une merde comme bagnole pour l'instant et l'autre fin de l'annee prochaine.
Pourquoi tjs voler, tu te casses le derriere pour te faire plaisir, et un matin, tu te retrouves sur le c*l.
C'est comme un viol pour moi.

J'ai vu l'autre fois à Turbo, un systeme de demarrage par empreinte digital, à voir !!!
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Invité

Message par Invité »

salut à tous

j'ai entendu dire qu'il fallait obligatoirement être assure pour le vol afin de pouvoir beneficier du systeme traqueur.pour ma part je trouve cela abusif dans le sens ou le but des assurance est de retrouver rapidement le vehicule vole, ce qui evite un versement d'argent. j'ai une bm qui a 10 ans mais a laquelle je tiend beaucoup, si on me la vole, je prefere qu'on me la retrouve rapidement avant qu'elle serve de voiture belier (une 730 avec un v8 : c'est l'ideal), plutôt que l'assurance me verse une poignee de cacahuetes sous pretexte qu'elle n'est plus cotee ou bien qu'elle n'a pas ete expertisee(certaine compagnie le demande pour ce type de vehicule).

bien à vous.

Invité

Message par Invité »

skyppi34 a écrit :J'ai vu l'autre fois à Turbo, un systeme de demarrage par empreinte digital, à voir !!!
Au même titre que les anti-démarrages de plus en plus perfectionnés ont favorisé le car-jacking, au même titre que les systèmes style Traqueur créent des situations genre proprio enfermé dans le coffre pour qu'il ne téléphone pas; ce système me fait très peur: iront-ils jusqu'à te trancher un doigt pour démarrer ton auto????? :shuriken:

skyppi34

Message par skyppi34 »

Je ferai une empreinte que de mon doigt, pas d'autre chose ....... :blink:

Amicalement

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

marcM3

Message par marcM3 »

c'est un système que je connais relativement bien puusque j'ai participer au lancement de ce système en france sur un plan commercial, il y a un peu plus d'un an.
c'est un des meilleurs systèmes de ce style par rapport a ses concurrents, le problème est que les voitures de gendarmerie qui sont équipés de borne réceptrice ne sont pas légion donc les voleurs ont de grosses chances de passer au travers, enfin çà c'était valable il y a un an, j'espère qu'ils ont développés le système de réception sur plus de véhicules...
UNTIL THE END OF TIME
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »