oui il y a un tuner TV mais pas numérique alors inutile ici

Par rapport au bouton et à l'écran : Dynavingilles34 a écrit :bonjour. qui pourrait me donner la marque de mon double-din???
Je l'ai acheté chez higth tech discount, mais j'en suis vraiment pas content.
Au demarrage il passe d'un mode a l'autre sans qu'on le touche,il est impossible de s'en servir pendant 1/2 heure.
Le son du micro est inaudible pour notre interlocuteur,donc fonction telephone inexploitable.
Quelqu'un a le meme que moi? merci.

Si je peux  donner un conseil...Ne pas commander sur High-Tech-e-shop.com, j'ai failli leur commander un autoradio double din pour ma e39, le prix trop alléchant...En regardant les conditions générales de vente, il y a un paragraphe "le prix" , qui dit vite fait que les prix affichés ne sont là qu'à titre indicatif et peuvent être modifiés sans préavis, ça parle de frais de douane de devises....Bref c'est trop louche.
  Si je peux  donner un conseil...Ne pas commander sur High-Tech-e-shop.com, j'ai failli leur commander un autoradio double din pour ma e39, le prix trop alléchant...En regardant les conditions générales de vente, il y a un paragraphe "le prix" , qui dit vite fait que les prix affichés ne sont là qu'à titre indicatif et peuvent être modifiés sans préavis, ça parle de frais de douane de devises....Bref c'est trop louche.  

...et...  DESOLE POUR LE HORS SUJET
 ...et...  DESOLE POUR LE HORS SUJET 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités