etmontage carbu 320/6 sur bloc 323i
Ceci sous-entend montage du B23 à la place du B20je suis en train de retaper une 320/6
Sinon, c'est faisable, mais avec pas mal de boulot pour recalibrer les carbus.
Sinon, on peut passer en jtronic de e30.
etmontage carbu 320/6 sur bloc 323i
Ceci sous-entend montage du B23 à la place du B20je suis en train de retaper une 320/6
salut,Le Dijonnais a écrit :Salut !
Je n'aurais jamais pensé qu'une modif injection >>> carbu pouvait être considèré comme illégal, comme un vulgaire swap
Justement ce que je voulais dire par là c'est que passer une 3.20i de l'injection au carbu c'est l'antithèse d'un swap.....Il n'y a aucun gain en performance. Et je ne pensais pas que ça pouvait rendre la voiture non homologuée, comme une puce à la con....superpooky a écrit :çà m'étonne que certains ne se doutent pas de cela, çà serait trop facile sinon, tout le monde achèterai une 316i et monterais un gros V8 dedans ! ! !
ce que je dis est valable aussi dans le sens inverse, si tu montes dans une 323i un moteur de 320i, tu es aussi dans l'illégalité ... de même ce que tu dis, le fait de modifier d'injection à carburation n'est pas plus autorisé ... en france c'est comme çà .Le Dijonnais a écrit :.....Il n'y a aucun gain en performance.
salut,Kelvinator a écrit :Il me semble que ce montage a été réalisé à l'époque, dans la mesure où les "sorciers" pouvaient plus facilement gagner des chevaux en bricolant des carbus qu'en retouchant des injections.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités