superpooky a écrit :bah en même temps, la 130i sans équipement, pas grave, tu la vide, tu met deux bacquets et tu fais de la piste avec ! ! !
c'est d'ailleurs le choix que j'ai fais avec mes 2 528i E28 ... l'une plutot bien équipée, ABS clim etc ( équipement qui demandent beaucoup de modifs sur la voiture qui ne l'a pas ... ), l'autre 528i sans ABS clim plus légère donc, pas besoin de virer ces équipements qui n'y sont pas et qui sont inutiles sur piste ... du moins pour moi, l'abs ne fait pas partie de l'équipement utile d'une voiture de piste ou l'on privilégie le pilotage pur ... le chauffage non plus d'ailleurs ...
tout dépend de l'usage du véhicule aussi, c'est certain que je ne mettrais pas aussi facilement une M5 E28 sur piste que la "simple" 528i avec laquelle je tourne régulièrement et qui ne craint plus rien maintenant ... même pas les rails ! ( là, je prends les devant sur d'éventuelles remarques de la part de cyrilm535i concernant ma connaissance approfondie du rail, et pas seulement celui que l'on trouve sous le TGV ... hihi ! )
il y en a qui confondent encore rail de guidage et rail de sécurité...si c'est pas malheureux