Plus que demander de l'aide j'aurais aimé savoir si d'autres se sont déjà retrouvés dans ma situation.
J'explique :
J'avais prit rendez-vous chez BMW afin de faire contrôler la géométrie puisque depuis le changement des roulement arrières j'ai un angle de carrossage négatif. Assez léger certes, mais il y est.
Je leur avais demandé aussi, faute de pont ou d'une fosse chez moi, de me remplacer le support du catalyseur qui est cassé et me fait un bruit de casserole vers 1000trs/min
Résultat, hier après-midi :
On ne m'a rien fait sur la voiture et ce pour deux raisons. Le support du pré catalyseur n'est pas arrivé (que jeudi) et le parallélisme ne peut être fait puisque j'ai du jeux au niveau des bras de suspension ARD et ARG et sur l'articulation du bras inférieur.
Ce qui est marrant c'est qu'on me fait payer 67.10€ pour le diagnostique... Su les 14 voitures et les aussi 14 motos que j'ai eu, c'est une première pour moi

Le deuxième truc c'est le devis : 1580€ tout ronds...
Je me demande, mais où trouvent ils des chiffres pareils? je veux bien qu'ils facturent l'heure T1, T2 et T3 à 78€ TTC mais quand même... Les 4 pièces pour le train, en monte d'origine, coûtent autour de 400€
Donc :
Pièces train : 400.00€
Support : 25.90€
Géométrie : 240.00€
Min d'oeuvre : 914.10€

Il faut 11h30 pour faire ça? C'est un peu se foutre de la gueule du monde non?