çà peut intéresser certains ici dans des cas similaires car même si c'est pas notre spécialité, çà peut malheureusement nous arriver de les utiliser...si on les connait !

Si tu parle de l'article 203 du code civil, tu dois faire erreure, c'est un article relatif aux obligations d'entretien des enfants issue du dit mariage.superpooky a écrit :je crois me rappeler qu'il s'agissait d'une histoire de garantie contractuelle et de ce fameux devoir de résultat et d'un article 203...je ne me souvien plus trop... qui en sait plus???
morgan le réthais a écrit :. Voila, me demander si besoin precision.
Je déteste les retours pur et dur comme le tiens, vaut mieux se coucher tout de suite avant le courrier... Y'a eu erreur, c'est manifeste, ils auraient du arrondir les angles tout de suite... Bon, après, je ne suis pas exempte de tout reproche non plus.diabolo a écrit :J'vais finir par acheter une merco et la faire entretenir chez toi, au moins, si le boulot est mal fait, tu me prettes une caisse pour que je rentre chez moi (600 bornes, pour l'aller...). Bien sure, avant ça il m'aura fallut me mettre en rogne et te laisser suposé un état d'enervement avancé!
Il semble que ce soit mieux chez BM, ils se foutent de ton problême, te font une réparation qui sert à rien (alors que je leur avais laissé la voiture une journée entiere pour vérifications, et que c'est le "chef" qui m'a dit que si ça vibrait, ça pouvait être que ça!) Et quand je suis revenu avec mes vibrations, il m'a dit que si je trouvais la raison, surtout que je lui dise, ça lui rendra service, bhen voyons!
Ils ont inventés un nouveau concept, mais pas poussé encore, reste plus que ce soit le client qui se salisse les mains...
C'est proportionnel (plus le client est énervé plus tu en donnes) ou le contraire ? (question sérieuse sans ironie)Petitcoyote91 a écrit :Il va sans dire que tu seras motorisé à ma charge pendant la durée des travaux ( toujours selon ton degré d'énervement ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités