Mise A Jours E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
italianow2006

Mise A Jours E60

Message par italianow2006 »

Bonjours je voulais avoir un renseignement concernant mon E 60 année 09/2006 avec systeme proffessionel ecrant 16/9 esse qu'il y a une mise a jours a faire concernant le gps,cd etc.... parceque j'ai entendus dire qu'on pouvais apres une mise a jours active la fonction mp3 esse que je peut voir via idrive la version actuelle et savoir quelle est la dernière version parceque je remarque depuis quelque jours quand je met mon véhicule en marche BMW s'affiche a l'ecrant après 6 ou 10 seconde j'ai a peine le PDC qui s'affiche a l'ecrant avec les capteur av et arriere et en meme temp si le poste est allume le son du cd ou radio s'enclenche c'est embêtant parce que si je suis entre deux véhicule et je dois faire une manoeuvre je dois attendre que ca s'affiche pour démarrer esse normal ??? et quand je démarre des fois apres 30 metre le PDC s'enlève .

merci

Cacolac44

Re: Mise A Jours E60

Message par Cacolac44 »

Pour voir la version de ton GPS, impossible sur les E60...il s'agit des anciens modèles, dit MKxx où l'on pouvait voir...sur les E39 par exemple...

Pour ton GPS de 2006, version professionnel, tu est en droit de mettre ton système à jour (120€ chez BMW Nantes ou gratuit si tu fais ton entretien chez eux...) ça t'activera en effet quelques fonctions de plus, genre la lecteure des Mp3 en façade, mais pas ds le chargeur (impossible)...mais saches que cette mise à jour est facultative (ta voiture étant post 2005, tu pourras lire même les derniers dvd 2012 sans en faire, contrairement au véhicules antérieurs à 2005)

Pour le radar de recul, c'ets tout à ait normal qu'il s'éteigne dès que tu roules plus de 30 mètres...

Par contre, pour les cd ou radio qui se déclenche quand tu fais une manoeuvre, alors là je vois pas...

radioamat

Message par radioamat »

probleme connu module CCC qui va bientot etre mort !

d abort reboot, ensuite coupures son, et au final ecran noir, avec le retro eclairage et le ventilo derriere qui tourne en permanence avec decharge de la batterie faut retirer le fusible

tant qu il est encore temps retirer les cd et dvd des lecteurs.

changement en echange standard chez BMW - de 900 euros + 200 pour le codage !!!

de 09/2006, le MP
bon courage :ranting: doit etre activé, mettre un cd MPS dans le lecteur cd ou dvd
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

italianow2006

Message par italianow2006 »

radioamat a écrit :probleme connu module CCC qui va bientot etre mort !

d abort reboot, ensuite coupures son, et au final ecran noir, avec le retro eclairage et le ventilo derriere qui tourne en permanence avec decharge de la batterie faut retirer le fusible

tant qu il est encore temps retirer les cd et dvd des lecteurs.

changement en echange standard chez BMW - de 900 euros + 200 pour le codage !!!

de 09/2006, le MP
bon courage :ranting: doit etre activé, mettre un cd MPS dans le lecteur cd ou dvd

Waw c'est rassurant jai rendez vous demain matin je vous tient au courant

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »