non bien entendu, personne ne dit que ça doit être fait la veille de la vente. même si ça date de 100000km, avec absence de jeu quoi, c'est bon: c'est pas comme les modernes, là c'est fait pour durer. perso sur e32, qui est comme qui dirait une e34 avec de l'embonpoint, j'ai fait le train avant une seule fois en 400000km....fredo78 a écrit :Pensez-vous vraiment qu'un garagiste va vendre une 525 tds 1200 euros avec le train avant et arrière refait, les 4 amortos?
pffffff! même pas je répondskkali a écrit :autres questions , y a t'il des membres
de 6 en lignes prés a nous aidé pour changer des piéces ? ,
et nous apprendre a bricoler la titine.

dis donc, si t'as fait 200 bornes pour aller voir cette voiture, ça veut dire que t'es allé sur toulouse ou sur bordeaux non?
concernant le clac clac, si c'est bien comme dans la vidéo de youtube, il y est parfaitement diagnostiqué: c'est un jeu excessif à une soupape. c'est plus gênant que réellement un problème, tant que ça reste léger et/ou uniquement à froid. là où ils se gourent par contre c'est qu'il n'y a pas de pastille de réglage, parce que ce sont des poussoirs hydrauliques, et que ça se change juste. après c'est un diesel, donc si t'es pas habitué, tu trouvera toujours que ça claque trop, mais c'est une question d'habitude.
les fuites sous la voiture tu les as vu comment, sur le sol? c'est important de savoir d'où ça vient: boite pont moteur frein etc. si par capteur d'embrayage tu veux dire cylindre récepteur d'embrayage, c'est un organe qui ne doit pas fuir. un moteur ou une boite de cet âge là par contre faut pas trop en demander des fois

pour les pneus il y a sans doute un micmac, tu as vérifié la roue de secours? tu as roulé avec? les pneus doivent être usés régulièrement à l'extérieur et à l'intérieur, sinon c'est qu'il y a un problème de géométrie. bon, à l'arrière c'est toujours un peu plus usé à l'intérieur, mais c'est léger. en tout cas avec un pneu lisse, ça ne devrait pas passer le ct...
c'est marrant comme une voiture te parait une bonne affaire sur le papier et qu'une fois devant la bête c'est tout de suite moins évident hein, il y a toujours quelque chose qui cloche

bon allez, les photos maintenant!