Bmw 325 Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Zorro

Re: Bmw 325 Tds

Message par Zorro »

fredo78 a écrit :Pensez-vous vraiment qu'un garagiste va vendre une 525 tds 1200 euros avec le train avant et arrière refait, les 4 amortos?
non bien entendu, personne ne dit que ça doit être fait la veille de la vente. même si ça date de 100000km, avec absence de jeu quoi, c'est bon: c'est pas comme les modernes, là c'est fait pour durer. perso sur e32, qui est comme qui dirait une e34 avec de l'embonpoint, j'ai fait le train avant une seule fois en 400000km....
kkali a écrit :autres questions , y a t'il des membres
de 6 en lignes prés a nous aidé pour changer des piéces ? ,
et nous apprendre a bricoler la titine.
pffffff! même pas je réponds :lol:

dis donc, si t'as fait 200 bornes pour aller voir cette voiture, ça veut dire que t'es allé sur toulouse ou sur bordeaux non?
concernant le clac clac, si c'est bien comme dans la vidéo de youtube, il y est parfaitement diagnostiqué: c'est un jeu excessif à une soupape. c'est plus gênant que réellement un problème, tant que ça reste léger et/ou uniquement à froid. là où ils se gourent par contre c'est qu'il n'y a pas de pastille de réglage, parce que ce sont des poussoirs hydrauliques, et que ça se change juste. après c'est un diesel, donc si t'es pas habitué, tu trouvera toujours que ça claque trop, mais c'est une question d'habitude.
les fuites sous la voiture tu les as vu comment, sur le sol? c'est important de savoir d'où ça vient: boite pont moteur frein etc. si par capteur d'embrayage tu veux dire cylindre récepteur d'embrayage, c'est un organe qui ne doit pas fuir. un moteur ou une boite de cet âge là par contre faut pas trop en demander des fois :rolleyes:
pour les pneus il y a sans doute un micmac, tu as vérifié la roue de secours? tu as roulé avec? les pneus doivent être usés régulièrement à l'extérieur et à l'intérieur, sinon c'est qu'il y a un problème de géométrie. bon, à l'arrière c'est toujours un peu plus usé à l'intérieur, mais c'est léger. en tout cas avec un pneu lisse, ça ne devrait pas passer le ct...

c'est marrant comme une voiture te parait une bonne affaire sur le papier et qu'une fois devant la bête c'est tout de suite moins évident hein, il y a toujours quelque chose qui cloche :D
bon allez, les photos maintenant!
Image

kkali

Message par kkali »

j'aimerai charger les photos , mais ont ne peu les chargés que par URL?

bon j'essayerai de les charger demain je suis claqué , tout facons je ne prense pas prendre cette voiture,
tout suite...je veu en éssayé une autre pour comparés.
oui je suis allé prés de bordeau,
la suite demain !
buenas noches!

kkali

Message par kkali »

bon je m'excuse j'ai suivi le post qui montre comment
mettre des photos , mais je n'y arrivé pas.
je m'excuse ...
Je vous tiendrez au courant quand j'en aurai essayé une autre
ps:
sa coute chére de faire réglé le jeu de soupapes
comme dit zorro ?
merci

Zorro

Message par Zorro »

ça ne se règle pas justement, il faut changer la ou les pièces défectueuses (poussoirs hydraulique). pas la moindre idée de combien ça peut couter....
Image

kkali

Message par kkali »

ok dac merci zorro ,
sa peu venir de la , la perte de puissance ?
:(

fredo78

Message par fredo78 »

La perte de puissance provenir de plusieurs choses.
- filtre a gazole bouché/ pompe de gavage fatigué
- turbo/ capteur de pression et durite de depression poreuse.
- volant bi masse hs.
- intercoller colmaté par la saleté...
Et j'en passe.
:noelcoucou:

kkali

Message par kkali »

ok ,
merci fredo pour ce renseignement
:top:

guillaumeh

Message par guillaumeh »

kkali a écrit :ok ,
merci fredo pour ce renseignement
:top:

Salut
Pour les poussoirs hydraulique, tu les trouves en allemagne pour 110e les 12 en neuf et frais de port inclus.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

kkali

Message par kkali »

gracias ;)

Zorro

Message par Zorro »

oui enfin en même temps si c'est un seul poussoir qui est hs il ne faut changer que celui, inutile de faire les 12. et attention aux achats sur ebay, on en parle de temps en temps, si es prix sont 3 à 4 fois moins cher qu'en concession il y une bonne raison: la qualité. les magasins en ligne officiels (oscaro, webdeal etc) sont un bon compromis.

la perte de puissance ne peu pas venir de là non, comme dit plus haut il peut y avoir de nombreuses cause. et ça, ça devrait t'inquiéter un peu plus que les poussoirs je pense, car c'est potentiellement plus couteux (turbo, etc).
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »