Je me permets de citer Ytse_Jam qui a très bien saisi les grandes lignes :Alors j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut acheter une si belle auto en se la faisant livrer devant le garage ...
@tofeur, si l'auto part loin, vu la rareté, l'état et probablement le kilométrage en rapport (peu élevé) je doute qu'un acheteur prenne le risque de faire bcp de route (simplement pour un rapatriement) au risque d'avoir une mésaventure qui pourrait ruiner un tel achat et également de lui mettre inutilement des kilomètres à son compteur.
Je n'ai pas de souci avec cela, deux modèles sont en lice : soit une Porsche 964 Turbo 'S' Leichtbau (80 exemplaires, tous produits en 1992), soit une Porsche 964 Carrera RS 3,8 litres (90 exemplaires, produits sur deux années en 1993 et 1994). Les deux autos sont des 'lightweight 'purs et durs, tout au moins c'est dans cet esprit extrême qu'elles ont été conçues. Comme c'est toujours le cas, des clients ont rapidement passé commande avec des éléments de confort tels que Airbag, Climatisation etc... Je trouve cela déplorable ! Quel que soit le modèle que je choisirai si je vais au bout de ma décision, je rechercherai en priorité un modèle sans aucun artifice ni fioriture. Cela ne sera pas simple du tout (c'est un euphémisme !) vu le nombre extrêmement restreint de véhicules produits, mais ce sont des critères sur lesquels je ne suis pas vraiment prêt à faire de concession : il me faudra, dans le plus pur esprit des coupés BMW 3.0 CSL des années 70, une auto primitive qui va totalement à contre sens du 'mare morositas' automobile qui domine le monde depuis bien longtemps maintenant... Petite pique gentillepeut on en savoir plus sur l'objectif de ton prochain achat ?

Pourquoi pas, c'est gentil de me le proposer et c'est avec plaisir que j'y réfléchirai. Ceci étant dit, j'ai encore quelques BMW et suis donc parfaitement en règleEn parlant de suite, si tu en as envie, il y aura une place dans la partie Passion du forum, comme a pu le faire Sherlock avec son Aston Martin