Problème Avec Ma 730i E32 V8

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Brett Sinclair

Problème Avec Ma 730i E32 V8

Message par Brett Sinclair »

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème avec ma 730 I V8 E 32 depuis un petit moment :ranting:
La voiture démarre au quart de tour et tourne très bien au ralenti mais dès que j'accélère à fond le moteur donne des à-coups comme s'il ne tournait pas sur tous les cylindres... Par contre si j'accélère moins fort il y a beaucoup moins d'à-coups... Les bougies sont neuves.
D'où cela peut venir ??
Merci par avance pour vos réponse :amen:

JIM80

Re: Problème Avec Ma 730i E32 V8

Message par JIM80 »

Bonjour.

Comme toujours, vérifie en premier s'il n'y a pas une petite prise d'air à l'admission.
Vaporise un peu de start-pilot dans l'environnement de l'admission (moteurt froid). Si le régime accélère ce sera une piste.

A plus.

Brett Sinclair

Message par Brett Sinclair »

Merci, je vais regarder cccça alors !!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Maladie connue des V8 = la membrane de reniflard d'huile se fissure et consomme un peu d'huile et peut perturber le bon fonctionnement moteur, elle est integree au couvercle du collecteur d'admission coté bas de parebrise, le couvercle complet coute dans les 80 euro et c'est meme pas indique sur BMW que c'est le reniflard d'huile donc faut acheter le couvercle pis c'est tout, le reniflard est integré, par contre c'est une horreur pour devisser les 8 ou 10 vis qui le tienne sans demonter toute l'admission, j'espère que tu as des doigts d'enfants a sacrifier pour les retirer tellement y a peu de place :whistling:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »