Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Pompe Injection

Message par Invité »

j ai une fuite de gasoil a la pompe d injection .ca suinte au niveau du couvercle superieur ( en alu fxe avec 4 vis torx ) ya quoi en dessous puis je ouvrir sans tout faire sauter des ressorts et des pieces partout,???

Invité

Re: Pompe Injection

Message par Invité »

y a personne qui sait ,,,,??????????????????????????????????????????????? :surprise: :surprise:

morgan le réthais

Message par morgan le réthais »

Quel modele, quelle année?

320d

Message par 320d »

Ce doit etre pour une 525tds (voir profil) : A vos réponses !
Ex : 524tdA E28, 320d E46, 2002 Touring E06, 324td E30, 325ixA E30, 740iA E32, 525tdsA Touring E34, 525tdsA E34, 530d E39, 116iA F20

Now : M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26

Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

tds68

Message par tds68 »

a dire vrai j'en sais rien, j'ai jamais démonté cette fichue pompe à injection !!

Faudrait vois si quelqu'un aurait un schéma détaillée de la pompe avec les différentes pièces ! :(

Invité

Message par Invité »

ai une fuite de gasoil a la pompe d injection .ca suinte au niveau du couvercle superieur ( en alu fxe avec 4 vis torx ) ya quoi en dessous puis je ouvrir sans tout faire sauter des ressorts et des pieces partout,???
Rassure-toi OLD67 ;) !! Tu ne feras rien sauter du tout en démontant l'actuateur... :P
Il me faudrait + de précision mais je peux d'ores et déjà te dire que ta fuite se situe :
- soit entre l'actuateur et la pompe d'injection,
- soit entre la partie supérieure et la partie inférieure de l'actuateur (va voir dans la FAQ, le post intitulé "Démontage et réglage de l'actuateur").
Dans les 2 cas, tu peux acheter le joint seul (si ton diéseliste est sympa). Ca coûte 2.5€ et c'est relativement simple à changer... <_<
@+

Invité

Message par Invité »

il s agit d une 525 tds de 1989 le couvercle en question est celui qui est sur le dssus de lapompe :surprise: :surprise:

Invité

Message par Invité »

il sagit bien du coUvercle de l actuateur chez b m w ils ne vendent pas le joint qui sait ou le trouver maintenant,???????? :surprise: :surprise: :surprise:

Invité

Message par Invité »

il sagit bien du coUvercle de l actuateur chez b m w ils ne vendent pas le joint qui sait ou le trouver maintenant,????????
Soit tu achètes la pochette de joints BOSCH (que tu trouveras chez un revendeur auto), soit tu trouves un petit diéseliste sympa (si, si ça existe : j'en ai trouvé un :lol: ) qui acceptera de te vendre le joint seul...
@+

nesquik90

Message par nesquik90 »

Tu peux faire confiance les yeux fermés à LABO.

Je confirme ce n'est vraiment pas grave .

A+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »