elle est fraiche cette E46 !!
et ce moulin quel bonheur, je regrette souvent mon ex 328i (e36 par contre) lorsque je démarre la petite 318ti (surtout en ce moment qu'elle tourne sur 3 pattes).
le 330i est top aussi, mais je l'ai pas forcément trouvé aussi rageur que la 328i. il pousse plus fort, mais le tempérament commence déjà à etre un peu aseptisé.
tu la laisse full stock ou tu compte y apporter une petite touche ?
328i E46 Pack Luxe Gps Pdc
- michael
Re: 328i E46 Pack Luxe Gps Pdc

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- djslowrnb
Merci pour ton com ça fait plez !!!michael a écrit :elle est fraiche cette E46 !!
et ce moulin quel bonheur, je regrette souvent mon ex 328i (e36 par contre) lorsque je démarre la petite 318ti (surtout en ce moment qu'elle tourne sur 3 pattes).
le 330i est top aussi, mais je l'ai pas forcément trouvé aussi rageur que la 328i. il pousse plus fort, mais le tempérament commence déjà à etre un peu aseptisé.
tu la laisse full stock ou tu compte y apporter une petite touche ?

c'est vrai que comparé à un mazout c'est différent ça dégage un jolie petit bruit sympa lol

Je compte la laisser full stock jusqu’à que je m'en sépare si un jour je le doit...

Je voulais mettre des jantes mais celle ci me convienne c'est vrai qu'elle manque de sportivité sans les 17p mais bon le 16passe bien en 205/55/16 w puis les prix en goodwear sont sympa et j'en suit content j'ai prit efficient grip certes c'est pas du sport mais elle décroche pas sur le sec (aides déconnectée) et mouillé ça va content également mais je laisse l’électronique veillée je suis pas un fou du volant mais plutôt un papy j'avoue....mais pas toujours il faut bien monter les tours quand c'est chaud

Depuis 2008 je voulais la laisser ainsi pas vraiment de projet à part d'ajouter les angel eyes mais d'origine ça existe pas il me semble?.... sinon acheté une M3 e36 ou E46 est mon plus grand rêve de gamin lol....
Les 328i e36 sont réputées plus performantes et meilleures en terme de sensations par rapport au e46...

sinon je voit que tu as du M5 toi... hummmm
Sinon pour la 330i de Stephan comme tu dis il sont fort on consomme moins ça marche plus lol

- michael
E46 ça existe pas en angel eyes.
les M c'est magique, et ça se résume pas à des ch en plus et quelques artifices esthétiques.
j'en suis à ma 5eme et faut avouer qu'il y a ce truc en plus.
j'adore la E46, à tel point que si je dois changer ma 318ti mon coeur balance entre une belle 325ti et une 130i... je trouve la finition un poil en dessous sur la E87.
bien equipée une E46 ça reste qd meme dur à détroner.
je te souhaite de franchir le pas et de passer un jour à la M3 E46. mais tu sais une belle c'est maintenant accessible, et surtout à la revente tu perdras peu. Donc pour peu que t'ai 0 emmerdes et que tu achetes bien, en 1 an d'utilisation ça te couterai meme pas un bras en décote, consommable only. Et au moins meme si ce n'est qu'un an, t'aura profité
les M c'est magique, et ça se résume pas à des ch en plus et quelques artifices esthétiques.
j'adore la E46, à tel point que si je dois changer ma 318ti mon coeur balance entre une belle 325ti et une 130i... je trouve la finition un poil en dessous sur la E87.
je te souhaite de franchir le pas et de passer un jour à la M3 E46. mais tu sais une belle c'est maintenant accessible, et surtout à la revente tu perdras peu. Donc pour peu que t'ai 0 emmerdes et que tu achetes bien, en 1 an d'utilisation ça te couterai meme pas un bras en décote, consommable only. Et au moins meme si ce n'est qu'un an, t'aura profité

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
- djslowrnb
michael a écrit :E46 ça existe pas en angel eyes.
je pensais que pour les angels eyes ils aurait sortie un kit 2eme monte mais bon tampis lol
C'est vrai q'une M c'est le grand pas...mais j'avoue peur de tomber sur un gouffre à l'achat d'un particulier (à moins de faire une garantie ou tomber sur un gas serieux comme la plupart d'entre nous ici)
Puis le budget d'une E46 est séré actuellement pour moi elle décote très doucement lol pour l'assurance et conso et meme entretient c'est pas un pb pour moi c'est juste l'achat....
C'est vraie que la E46 c'est du béton en terme d'habitacle c'est moderne ,robuste et bien finit....ça se nettoie bien en plus et alors le cuirr j'en revient pas comme il est propre....et l'odeur est un régal lol

J'aimerai une e36 aussi car c'est la génération que j'ai découvert à l'age de 9ans lol et c'est plus accessible mais malheureusement bcp de mains dasn la plupart des cas et bcp de modif je cherche du full stock et un bon suivi meme sans carnet au moins les factures depuis le debut avec bon entretient bref un bon maniaque comme moi lol
Je suis prêt à une reprise + rajout mais pas facile à trouver....
- michael
si tu veux une E36 au poil je te conseille la E36 328i coupé de Espéciosa en vente dans les PA. serie limitée, et depuis la 1ere main elle est toujours restée dans sa famille.
c'est une pépite cette caisse.

- djslowrnb
michael a écrit :si tu veux une E36 au poil je te conseille la E36 328i coupé de Espéciosa en vente dans les PA. serie limitée, et depuis la 1ere main elle est toujours restée dans sa famille.
j'ai vu ça elle est magnifique!!!