Gros Soucis Apres Changement Train Av E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lyes93

Re: Gros Soucis Apres Changement Train Av E46

Message par lyes93 »

le volant reviens plus et moins dur je suis en 18'' donc le volant c est un peu normal qui soit un chouia plus dur,d apres le rapport l'avant et l'arriere et bon?

lyes93

Message par lyes93 »

quelqun peux me dire si les resultat du carossage et de l'angle de chasse sont normaux???

Asko57

Message par Asko57 »

salut moi j ai fait la mm chose sur mon 330d train av et arr tous et neuf mai vraiment tous meme les suspension
pour le parra jme suis rendu chez norauto malheureusement ce que j aurai jamais du faire
apres 2 heure d attente pour un parra ce qui est inadmissible je repart et mon volant de travers jy retourne y me dise quoi non mes les cote du parra son bonne alors y mon repris un rdv 5 jours plus tard :/ avec le chef d attelier je doit y retourne mardi
dou vien le probleme si les cote sont bonne pour le parra et que le volant n est pas droit sachant que tous et neuf ??

Arammis81

Message par Arammis81 »

Asko57 a écrit :salut moi j ai fait la mm chose sur mon 330d train av et arr tous et neuf mai vraiment tous meme les suspension
pour le parra jme suis rendu chez norauto malheureusement ce que j aurai jamais du faire
apres 2 heure d attente pour un parra ce qui est inadmissible je repart et mon volant de travers jy retourne y me dise quoi non mes les cote du parra son bonne alors y mon repris un rdv 5 jours plus tard :/ avec le chef d attelier je doit y retourne mardi
dou vien le probleme si les cote sont bonne pour le parra et que le volant n est pas droit sachant que tous et neuf ??
J'ai eu le même souci chez Norauto. Trop compliquer BMW pour eux. Je suis sorti avec un angle de chasse négatif à l'arrière et une tenue de route pas parfaite du tout...
Résultat, ça m'a flinguer les bras d'amortisseurs!
Image

Asko57

Message par Asko57 »

et tu t es fais rembourser les reparation pck moi j ai un copain qui travaille dans un centre norauto il a tjr fai mon parra j amais eut de probleme mai la y etai blinder dans son centre alors j ai ete dans un autre puis apres je sui retourne voir mon pote pour lui explike y ma dit que si j ai une usure anormale de mes pneu jdoit leur demander de me les changer et qui le ferai a leur frais mai jcompte pas les laisser faire de la merde sur ma voiture :/

Arammis81

Message par Arammis81 »

Asko57 a écrit :et tu t es fais rembourser les reparation
Pas du tout. Pour eux "l'ordinateur dit que tout es Ok et dans le vert"...
60€ dépensés pour rien...
Image

Asko57

Message par Asko57 »

Pff vraiment des incapables bref jverrai bien mardi cke ca donne sur la mienne jtiendrais au courant

Asko57

Message par Asko57 »

Re alors jsui retourne chez norauto hier attendu 1h30 pour mon parra et voila je repart la meme chose qu avan en pire jdoit retourne vendredi et y veule garde ma voiture tt l apres midi :/ jfai devenir fou

Re alors jsui retourne chez norauto hier attendu 1h30 pour mon parra et voila je repart la meme chose qu avan en pire jdoit retourne vendredi et y veule garde ma voiture tt l apres midi :/ jfai devenir fou

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »