oui c'est certainjules64 a écrit :La réponse est dans la question il me semble

mais quelle est la bonne, ça.....
@romain68: la pièce 6 ici, comme l'a montré etoile. 157€ la paire chez bmw....
oui c'est certainjules64 a écrit :La réponse est dans la question il me semble
Mais si que ça passe.... une fois l'essieu entièrement déposé !SYLVAINCHOLO a écrit :Sur mon E28, impossible de passer un marteau et un burin comme l'a fait Stéphane39.
Un peu pareil, le chef d'atelier m'a dit que si ça me tentait vraiment, il me sortirait un tarif dissuasif, donc...JWEST a écrit :Moi chez BM, ils m'avaient annoncé 600€ si tt allait bien pour les 2 SB de traverse AR.
Et cela ne les enchantait pas de le faire.
les miens etaient bien mangés , ce qui faisait que c'était ferraille sur ferraille .... , un voisin voyait même mes roues arrière bouger légèrementRomain68 a écrit :Il y a ce bruit, qui peut des fois être très bruyant, des fois, quasiment inaudible. A coté de mon lieu de travail, il y a un garagiste, je vais lui demander s'il y a possibilité de la mettre sur le pont pour y jeter un coup d'oeil.
Sur la 525tds que j'ai faite, sur l'autoroute on aurait cru avoir une caravane qui commençait à osciller, donc limite dangereux.patgtr91 a écrit :quand je dis lambada , c'est plus un train arrière plus trés stable , des ondulations peu rassurantes dans les courbes , mais pas dangereuses non plus ...
tu fais bien de le signaler alorsStephane39 a écrit :Sur la 525tds que j'ai faite, sur l'autoroute on aurait cru avoir une caravane qui commençait à osciller, donc limite dangereux.
Mais il était bien fichu, l'axe en fer est tombé au démontage.
Sur ma 525i, ils commencent à avoir du jeu, j'ai le clong, mais pas encore de mouvement perfectible.
@+
C'est du vécu... 2000€ chez Mercedes en 2004 pour le changement des silent blocs de berceau sur une E300.Stephane39 a écrit :Un peu pareil, le chef d'atelier m'a dit que si ça me tentait vraiment, il me sortirait un tarif dissuasif, donc...
dans mon cas , ils ont juste attendu le retour de vacances d'un vieux mécano ,Arammis81 a écrit :Je peux comprendre qu'ils n'aiment pas faire certaines réparations, mais alors qu'ils arrêtent de vendre des voitures avec des réparations chiantes.
Ayant travaillé chez Citroën je sais que le devis "dissuasif" est pratique courante, mais totalement illégal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités