Si je pouvais le faire (matos / compétence) ça me tenterais bien :-)djslowrnb a écrit :moi de tt façon en plus apres chaque changement de batterie ou recharge je passe au dis meme sur e34
Changement Batterie : Initialisation Obligatoire ?
Re: Changement Batterie : Initialisation Obligatoire ?
- thamomo007
Et le copier coller du WDS officiel que je t'ai fait en première page ??? tu préfères croire une concession qui sait surement à peine faire la pression des pneus, que les documents officiels ?? Ca va pas se réinitialiser tout seul, mais tu peux le croire puisqu'ils te l'ont dit ....
soit..

soit..

;-)
- djslowrnb
thamomo007 a écrit :Et le copier coller du WDS officiel que je t'ai fait en première page ??? tu préfères croire une concession qui sait surement à peine faire la pression des pneus, que les documents officiels ?? Ca va pas se réinitialiser tout seul, mais tu peux le croire puisqu'ils te l'ont dit ....
soit..
oui en effet tu l'avais mis

- thamomo007
En plus je pense à un truc, c'est que le bouquin concernant les forfaits, y'a une sorte de bug là dedans, car effectivement si je télécharge un concernant les tarifs des E90, j'ai des X3 pour certaines parties et même pas de E90 ... 

;-)
Je sais bien. J'ai de ce fait appelé la concession et fort des renseignements pris ici, j'ai demandé à faire la dite mise à jour.thamomo007 a écrit :Et le copier coller du WDS officiel que je t'ai fait en première page ??? tu préfères croire une concession qui sait surement à peine faire la pression des pneus, que les documents officiels ?? Ca va pas se réinitialiser tout seul, mais tu peux le croire puisqu'ils te l'ont dit ....
soit..
Après je n'ai pas dit que je croyais la personne de la concession, je reporte juste ses propos :-)
- thamomo007
ok
Par contre la concession ne te fera pas cette mise à jour si elle croit que c'est pas à faire. Du coup vaut mieux trouver une autre concession.

Par contre la concession ne te fera pas cette mise à jour si elle croit que c'est pas à faire. Du coup vaut mieux trouver une autre concession.
;-)
Ils ont accepté le rendez vous. Au pire je ne paierais rien si il n'y a rien à faire :-)
- thamomo007
Enregistrement du remplacement de la batterie effectué. Donc pas de soucis. 25 euros (HT). Par contre, je pensais avoir une fuite de courant et de ce fait, j'ai demandé un contrôle de la consommation électrique : 74 euros (HT). Total : 167 euros...
Bon, il y avait un type et petit soucis de regen du f.a.p sur son X3.
Le chef d'atelier annonce que la regen ne marche pas. Le type demande si la reparation a été faite : "heu non Monsieur, la pièce vaut déjà 1000 euros"
"Bon, je vais revendre mon X3" lol
Bon, il y avait un type et petit soucis de regen du f.a.p sur son X3.
Le chef d'atelier annonce que la regen ne marche pas. Le type demande si la reparation a été faite : "heu non Monsieur, la pièce vaut déjà 1000 euros"
"Bon, je vais revendre mon X3" lol
- thamomo007
Mouarf pour la régénération qui ne se fait pas y'a maxi 3 capteurs 

;-)