Un Site Officiel De Vente De Pièces Bmw Classic !
- Kelvinator
Re: Un Site Officiel De Vente De Pièces Bmw Classic !
Sympa, au delà du côté pratique cela prouve à nouveau l'intérêt que BMW porte aux anciennes autos et à la disponibilité de certaines pièces dans le futur...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- Camembert
+ 1Kelvinator a écrit :Sympa, au delà du côté pratique cela prouve à nouveau l'intérêt que BMW porte aux anciennes autos et à la disponibilité de certaines pièces dans le futur...
Et peut être une façon de compenser/se racheter de l'abandon des L6 dans leurs gammes actuelles et futures en donnant la possibilité de conserver au maximum les anciens modèles.
Reste à voir les tarifs tout de même...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- Ytse_Jam
Salut 
C'est aussi et surtout une façon de reconquérir un marché qui a été trop longtemps abandonné par les grandes marques. C'est clairement un business et cette niche est en croissance depuis quelques années maintenant, alors qu'avant c'était réservé à une petite minorité élitiste, les marques font le nécessaire pour récupérer de plus en plus leur grand "public".
Et vu la tournure du monde automobile aujourd'hui, heureusement qu'il y a encore les youngtimers et les anciennes pour prendre du plaisir à l'état brut. On consomme de l'automobile, alors qu'hier on investissait dans l'automobile... toute la gadgetisation qu'on peut trouver sur les modèles aujourd'hui, c'est autant du progrès qu'une régression vu la durée de vie et l'obsolescence d'un modèle passé 2 ou 3 ans.
A+ Jason

C'est aussi et surtout une façon de reconquérir un marché qui a été trop longtemps abandonné par les grandes marques. C'est clairement un business et cette niche est en croissance depuis quelques années maintenant, alors qu'avant c'était réservé à une petite minorité élitiste, les marques font le nécessaire pour récupérer de plus en plus leur grand "public".
Et vu la tournure du monde automobile aujourd'hui, heureusement qu'il y a encore les youngtimers et les anciennes pour prendre du plaisir à l'état brut. On consomme de l'automobile, alors qu'hier on investissait dans l'automobile... toute la gadgetisation qu'on peut trouver sur les modèles aujourd'hui, c'est autant du progrès qu'une régression vu la durée de vie et l'obsolescence d'un modèle passé 2 ou 3 ans.
A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- Mickey
Merci pour cet interessant site 

- bmworldline
salut a tous , site sympa en effet; on y trouvera sans doute des pièces pas facile a trouver .. mais les tarifs annoncés semblent un poil élevés
par exemple j'ai noté pour e34 tds de fevrier 95 boite manuelle conduite a gauche ( eh oui j'ai pu préciser tout ça ) , dans la section carrosserie grille de
calandre : pièce numéro 10 donc la longue traverse qui contient les 2 haricots ! 112.76 euros
euh pas pour moi !!
je connais un autre site ou on vend cela pour une vingtaine d'euros
bref !

par exemple j'ai noté pour e34 tds de fevrier 95 boite manuelle conduite a gauche ( eh oui j'ai pu préciser tout ça ) , dans la section carrosserie grille de
calandre : pièce numéro 10 donc la longue traverse qui contient les 2 haricots ! 112.76 euros

euh pas pour moi !!

- cypressfeelings69
J'ai comparé les prix entre divers fournisseurs pour ce qui concerne mon ancienne. Eh bien le site de BMW est bien placé par rapport à la concurrence.
Et pour info, les clients français pourront s'inscrire et se faire livrer dans quelques mois...
Et pour info, les clients français pourront s'inscrire et se faire livrer dans quelques mois...
Jérôme
- jacky34
Ytse_Jam a écrit :Salut
A+ Jason
+1
c'est sûr que BMW n'a pas l'intention de laisser passer ce marché qui s'accroît un peu plus chaque jour, la modes étant aux années 70/80
Mercedes est en avance sur ce coup là
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
- NK1964
Mercedes-Benz a certes précédé BMW et Porsche mais, en la matière, ces trois constructeurs
sont tellement plus avancés que leurs petits copains européens et tellement plus attentionnés
à l'endroit des amateurs de vieilleries qu'il est impossible de leur faire le moindre reproche.
Quand un magasinier Citroën ne vous rira plus au nez lorsque vous viendrez lui demander
une tête d'allumeur pour CX, le monde la collection aura vraiment changé !:)
sont tellement plus avancés que leurs petits copains européens et tellement plus attentionnés
à l'endroit des amateurs de vieilleries qu'il est impossible de leur faire le moindre reproche.
Quand un magasinier Citroën ne vous rira plus au nez lorsque vous viendrez lui demander
une tête d'allumeur pour CX, le monde la collection aura vraiment changé !:)
- boarf
salut,NK 1964 a écrit :Gnu ?![]()
Etrange, ça.
Pour rappel, le terme "recherche de pièce automobile" se lit : Teilesuche Automobile.
Pour remettre à "zéro" et vider le formulaire, vous pouvez cliquer sur Fahrzeug Ändern.
Le soucis viens de mon pc,j'ai enfin pu y avoir accés.
Les prix sont aux gouts du jour! c'est appréciable!
26 cylindres dans le garage....
- NK1964
Gut. Sehr gut !boarf a écrit :j'ai enfin pu y avoir accès.