Module Bluetooth
- ilona
Re: Module Bluetooth
Bonjour à tous , j'ai le même équipement , un snap-in avec un v50 motorola , par contre celui ci est HS , si je veut le remplacer , faut t'il un v50 spécial bmw ou un simple v50 d’occase suffira ? merci d'avance
- kawaH2
n'importe quel V50 ou V36 ira, mais c'est vraiment un tel. dépassé, je l'avais deja trouvé merdique il y a 7 ans, quand je l'avais mis dans la mienne avant de passer en bluetooth, alors maintenant 

- ilona
J'imagine effectivement , mais y a t'il des snap-in pour téléphone plus récent pour e39 ? en partant du principe que nous ne somme pas tous des bricoleurs dans l’âme , quelque chose de plug and play ? , merci d'avance
- nik_free
- Membre du club
Salut,kawaH2 a écrit :n'importe quel V50 ou V36 ira, mais c'est vraiment un tel. dépassé, je l'avais deja trouvé merdique il y a 7 ans, quand je l'avais mis dans la mienne avant de passer en bluetooth, alors maintenant
C'est vrai que c'est pas terrible comme mobile...
J'en ai acheté un neuf sur ebay vu que j'avais tout le reste (snap_in...) Je l'emploie de temps en temps, par contre c'est parfaitement intégré qu système BMW.
Quand tu dis "n'importe quel V50 ou V36 ira" KawaH2, le mien dispose d'un "firmware spécial BMW" ....................

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- kawaH2
non, malheureusement, t'as des trucs plus sympa avec le bluetooth, mais BM ne s'emmerde pas a faire des trucs simples pour ceux qui s'obstinent a garder les E39, alors que les concessions regorgent de F10ilona a écrit :J'imagine effectivement , mais y a t'il des snap-in pour téléphone plus récent pour e39 ? en partant du principe que nous ne somme pas tous des bricoleurs dans l’âme , quelque chose de plug and play ? , merci d'avance

je me suis toujours demandé ce qu'avait comme différence ce V50, à part l'affichage du logo BMW sur l'écrannik_free a écrit :Salut,
C'est vrai que c'est pas terrible comme mobile...
J'en ai acheté un neuf sur ebay vu que j'avais tout le reste (snap_in...) Je l'emploie de temps en temps, par contre c'est parfaitement intégré qu système BMW.
Quand tu dis "n'importe quel V50 ou V36 ira" KawaH2, le mien dispose d'un "firmware spécial BMW" ....................

- Seb530DA
Sur mon Touring qui avait le même équipement à base de Motorola V50 j'ai monté le bluetooth d'origine BMW trouvé sur eBay.de complet et pour à peine plus cher qu'un kit bluetooth de seconde monte. L'installation si tu es déjà équipé du téléphone est assez simple, il faut changer le module Motorola dans le coffre par le module ULF changer le snap-in brancher l'antenne bluetooth et la fixer et ça marche ! J'ai vu sur des forums US des adaptation très réussies du snap-in iPhone 4 vendu par BMW dans des E39 et X5 E53

http://www.mydigitallife.us/2009/01/bmw-e5...stallation.html
En jouant du dremel et ensuite en finissant au 1000 à l'eau + peinture, je pense que y'a moyen de faire un truc propre

http://www.mydigitallife.us/2009/01/bmw-e5...stallation.html
En jouant du dremel et ensuite en finissant au 1000 à l'eau + peinture, je pense que y'a moyen de faire un truc propre
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- kawaH2
sauf que les connecteurs du module motorola ne sont pas les mêmes que ceux de l'ULF

J'imagine effectivement , mais y a t'il des snap-in pour téléphone plus récent pour e39 ? en partant du principe que nous ne somme pas tous des bricoleurs dans l’âme , quelque chose de plug and play ? , merci d'avance

- frederic123
hello ont ne se jamais http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147060kawaH2 a écrit :sauf que les connecteurs du module motorola ne sont pas les mêmes que ceux de l'ULF
![]()

- kawaH2
tu l'as pas encore vendu?
t'en veux combien, pour ceux qui sont intéressé?

- frederic123
slt kawa , je le laisse au prix que je le acheter 250eurokawaH2 a écrit :tu l'as pas encore vendu?![]()