bonjour les gars,
voici ce qui m'arrive,
ma bm ne démarre plus, je tourne la clé, les voyants s'allume nickel, et au démarrage plus rien!!
aucune reaction, comme ci il y avait un anti demarrage?
Avec mon autre auto, je decide de la cabler au niveau du moteur et la elle démarre! super!
je retire la banquette arriere et je teste la batterie (moteur tournant) 11.5v. c'est peut!
je teste mon demarreur et alternateur, 14.5v
je me dis que ma batterie ne prend plus la charge envoyer par l'alternateur donc je l'ai changer, et la toujours le meme probleme, rien a faire,le jus de l'alternateur n'arrive pas a la batterie!
quelqu'un a déja eu ce cas la?
il dois y avoir un relais ou fusible hs , mais ou?
pour votre aide..
Alternateur/demarreur
- amerindien
- Wutch
Re: Alternateur/demarreur
Pour moi c'est plus un problème de cablage et de mauvais contact. Tu as trop de perte sur la ligne qui retourne à la batterie.
Vérifie tes masses et le gros cable + qui traverse la voiture.
- amerindien
oui je vais de ce pas verifier ca!Wutch a écrit :Pour moi c'est plus un problème de cablage et de mauvais contact. Tu as trop de perte sur la ligne qui retourne à la batterie.
- amerindien
bon,j'ai cablé ma titine avec mon autre auto (cabler au moteur), elle a demarer, je lai mis sur cales!
je me suis coucher en dessous, je ne vois aucune tresse de masse?
a quoi ca ressemble et du quelle coté est elle?
je me suis coucher en dessous, je ne vois aucune tresse de masse?
a quoi ca ressemble et du quelle coté est elle?
- amerindien
bonsoir,
bon , j'ai tirer une masse au longeron......ca demarre pas!!
et j'ai toujours pas trouver cette pu... de tresse!! j'ai regarder partout, ou alors je sais pas la reconnaitre?
merci aurai de photo sur cette maudite tresse?
merci les gars
bon , j'ai tirer une masse au longeron......ca demarre pas!!
et j'ai toujours pas trouver cette pu... de tresse!! j'ai regarder partout, ou alors je sais pas la reconnaitre?
merci aurai de photo sur cette maudite tresse?
merci les gars
- steppaulkm
Salut tu doit controler l'état et le bon contact des cables ou tresses négatifs batterie chassis et chassis moteur puis le cable positif sortie alternateur,demarreur,batterie borne positif si tu a 14.5v a la sortie alternateur tu doit retrouvé la même tension a la batterie ton problème peut venir soit de de la partie négatif ou positif tu peut controler en cablant un seul cables de démarrage une fois sur la partie négatif puis si cela ne marche pas tu cable la partie positif de ta batterie au bornier+ dans le compartiment moteur pour essai comme ça tu sauras si tu a un problème de cable de masse _ ou d'alimentation positive + allez A++++++ cela ne doit pas être méchant tiens nous au jus 

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- joe23
Si la batterie est très déchargée ou hs, il est normal que la tension aux bornes de la batterie soit plus faible donc différente par rapport à la sortie de l'alternateur.. Recharge la batterie complètement et revérifie.
@+;)
@+;)
- steppaulkm
+1 joe23 a raison commence par ça avant de chercher ailleurjoe23 a écrit :Si la batterie est très déchargée ou hs, il est normal que la tension aux bornes de la batterie soit plus faible donc différente par rapport à la sortie de l'alternateur.. Recharge la batterie complètement et revérifie.
@+;)

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
-
Si tu démarres ta voiture avec une autre, il faut rouler (40 km) pour recharger la batterie un minimum.
Ensuite seulement tu pourras faire des mesures qui te donneront des valeurs exploitable.
@+
Ensuite seulement tu pourras faire des mesures qui te donneront des valeurs exploitable.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- karl_fr
Salut,
Tu as mis une batterie neuve ?
Identique a celle présente sur l'auto (puissance, ampérage )?
tu dis avoir changé la batterie.je me dis que ma batterie ne prend plus la charge envoyer par l'alternateur donc je l'ai changer, et la toujours le meme probleme, rien a faire,le jus de l'alternateur n'arrive pas a la batterie!
Tu as mis une batterie neuve ?
Identique a celle présente sur l'auto (puissance, ampérage )?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard