c'est un compteur anglais non si il est gradué en miles?
oui ca m'a l'air d'un compteur anglais bien que l'ayant acheté en Lithuanie via Ebay,Zorro a écrit :pour l'ews je ne sais pas, mais le coup des portières![]()
c'est un compteur anglais non si il est gradué en miles?
bruno1380 a écrit :Bonjour
Question HS
J'ai aussi le carsoft avec les cables ODB 1 & 2
Si j'installe INPA & DIS sur le pc est ce que je peut utiliser les cables que j'ai reçu avec mon carsoft ? ou les branchements dans la fiche sont différend?
Ps: mon carsoft fonctionne correctement mais ne fonctionne pas sur ODB2 , aucun module réponds.
Salut,kawaH2 a écrit :non, c'est une interface différente
je vais essayer de recoder avec ncs..DocKeR a écrit :Salut,
Désolé d'être un poil hors sujet mais là je me permets d'intervenir car c'est faux, on peut faire fonctionner INPA, DIS GT1 et Progman avec une interface Carsoft, c'est ce que je fais régulièrement (et c'est d'ailleurs bien pratique).
Pour le souci de portières, ça doit être lié au fait que la voiture dont est issu le compteur est une conduite à droite. Tu dois pouvoir recoder ça.
je vais essayer de recoder avec ncs..DocKeR a écrit :Salut,
Désolé d'être un poil hors sujet mais là je me permets d'intervenir car c'est faux, on peut faire fonctionner INPA, DIS GT1 et Progman avec une interface Carsoft, c'est ce que je fais régulièrement (et c'est d'ailleurs bien pratique).
Pour le souci de portières, ça doit être lié au fait que la voiture dont est issu le compteur est une conduite à droite. Tu dois pouvoir recoder ça.
j'ai la meme interface...DocKeR a écrit :Achetée sur eBay donc oui, très certainement du Chinois.
DocKeR a écrit :Salut,
oui en diagnostique pas de problemes tu as testé sur une e46 des fonction avancées? appareils de mesures? as tu fait des reglages sur e90 ?pas le moindre plantage?DocKeR a écrit :Jusqu'ici strictement aucun souci sur toutes les autos qu'on a passées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités