Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
WORLDLINE

Re: Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Message par WORLDLINE »

B3-Cabrio a écrit :Super ! Quand on sait ce qu'on doit chercher google le trouve tout de suite:

Effectivement il semble que ce soit possible via BMW Scanner 1.4: voir option Auxiliary Heater (STH)

Image

Pour trouver l'info, j'ai parcouru ce premier post qui m'a finalement conduit à celui-ci
merci a toi c est la foto que je voulais mettre en ligne du site que javais poster quelques pages precedentes
donc le auxiliary heater est bien dispo ainsi que la parked ventillation comme je l afirmais plus haut
reste plus qu a essayer le scanner usb

kawaH2

Message par kawaH2 »

très intéressant, ce tableau :whistling:

je vois qu'il y a une case 12 cylindres, j'en conclu donc que je peux activer 4 cylindres de plus, quel prodigieux logiciel :wub:

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

kawaH2 a écrit :très intéressant, ce tableau :whistling:

je vois qu'il y a une case 12 cylindres, j'en conclu donc que je peux activer 4 cylindres de plus, quel prodigieux logiciel :wub:
un peu simpliste comme conclusion :sleeping:
et ça n apporte rien a notre recherche bref inutile :sleeping:

Ulr

Message par Ulr »

WORLDLINE a écrit :un peu simpliste comme conclusion :sleeping:
et ça n apporte rien a notre recherche bref inutile :sleeping:
faut le prendre à la rigolade ! moi, j'ai bien ris !!! :surprise:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

pas le temps de rigoler
faut vite trouver la solution avant la fin de l hiver sinon ça ira aux oubliettes comme pleins de topics
apparemment on est très proche du but je suis optimiste :yaho:

kawaH2

Message par kawaH2 »

voilà, faut le prendre comme ça :amen:

mais pour moi, le fait qu'il y ait cette case ne veut absolument pas dire que c'est activable "en l'état",
je reste sur ma position qui est de dire qu'il faut sans doute quelque chose de plus (mais quoi, mystère et boule de gomme)
Je vous le souhaite, car un webasto programmable est quelque chose de génial, j'en profite tous les jours

je vais brancher le SSS, je parie qu'il y a aussi cette case :surprise:

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

kawaH2 a écrit :voilà, faut le prendre comme ça :amen:

mais pour moi, le fait qu'il y ait cette case ne veut absolument pas dire que c'est activable "en l'état",
je reste sur ma position qui est de dire qu'il faut sans doute quelque chose de plus (mais quoi, mystère et boule de gomme)
Je vous le souhaite, car un webasto programmable est quelque chose de génial, j'en profite tous les jours

je vais brancher le SSS, je parie qu'il y a aussi cette case :surprise:
je sais pas si tu a la case dispo
mais le gars du forum qui a tester ça sur sa S5 a meme poster des fotos apres avoir activer les options
va sur sur la page vers le milieu
apres je sais pas si il a mentit ou pas le post date de 2009 :attention:
il aurait selon ma traduction acheté son interface bmw scanner 1.4.0 et activer le chauffage auxiliaire,fermeture des portes apres 4KMh,indication d armement d alarme,aciter la tv en roulant etc...
a toi de juger avec tous ces elements
vu que les E39 post2000 ne communiquait pas comme l apres 2000 donc avant il fallait modifer des fils et apres 2000 surment le soft du module a modifer par le scanner bmw
jespere que je t ai un peu convaincu

arfffff :frust: jai encore oublier ça : http://forum.bmw5.co.uk/topic/31465-bmw-scanner-140/

kawaH2

Message par kawaH2 »

la TV, la fermeture des portes, l'indication de l'alarme, tout ça c'est du grand classique, aucun problème, c'est proposé par BM (sauf la TV, pour des questions de sécurité)
et tout ça pour une somme "modique"
j'aimerais bien comprendre alors pourquoi la programmation du webasto ne serait pas dans cette liste, si c'était aussi simple? :surprise:
et surtout, pourquoi tant de gens cherchent encore aujourd'hui :crying:

le gars qui testé ça sur sa S5? S5 c'est une Audi????

Ulr

Message par Ulr »

kawaH2 a écrit :j'aimerais bien comprendre alors pourquoi la programmation du webasto ne serait pas dans cette liste, si c'était aussi simple? :surprise:
et surtout, pourquoi tant de gens cherchent encore aujourd'hui :crying:

S5 = Série 5

Sinon, je trouve pas que tant de gens s'y intéresse ! Ce post au titre très clair date d'il y a un an et a été déterré fin 2011 ...

Entre-temps, sur ce forum, plusieurs questions/post sur le webasto mais pas tant que çà !!! (je les suit tous...)
En plus, sincèrement, combien sont les possesseurs lambda de E39 mazout M57 qui se sont un jour posé la question de savoir ce qui faisait un bruit de réacteur derrière la roue avG ? La plupart des gens s'en foutent et vont aux garages pour la moindre connerie sans comprendre quoique ce soit au fonctionnement d'une automobile !!! Alors de là à faire un lien avec le pré-chauffage d'habitacle ! Je suis certain que BMW l'a jouée B) en se foutant de la gueule de tous ces possesseurs d'E39 mazoutée :( Ils ne font pas de cadeau !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

possible, mais j'en suis pas aussi convaincu que toi :crying:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »