3.18 Tds Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
mecdbx

3.18 Tds Ne Demarre Plus

Message par mecdbx »

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon 318 TDS il ya deux jours j'ai demarrer ma voiture j'ai deux km et apres perde de puissanse et grosse fumee blanche depuis impossible de redemarrer aidai moi a comprendre merci

syl318

Re: 3.18 Tds Ne Demarre Plus

Message par syl318 »

bonjour

sa fait léger pour dire quelque chose , année kilométrage modèle symptôme entretien ect... sa aide
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

mecdbx

Re: 3.18 Tds Ne Demarre Plus

Message par mecdbx »

mecdbx a écrit :bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon 318 TDS il ya deux jours j'ai demarrer ma voiture j'ai deux km et apres perde de puissanse et grosse fumee blanche depuis impossible de redemarrer aidai moi a comprendre merci
merci a tout le monde g trouver mon probleme j'avais de l'eau dans le gazoil mais depuis mon tubo ne marche plus esque quelqu'un aurai une idee

mecdbx a écrit :bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon 318 TDS il ya deux jours j'ai demarrer ma voiture j'ai deux km et apres perde de puissanse et grosse fumee blanche depuis impossible de redemarrer aidai moi a comprendre merci
j'ai un 3.18 TDS MOD 1996
syl318 a écrit :bonjour

sa fait léger pour dire quelque chose , année kilométrage modèle symptôme entretien ect... sa aide
OK DSL C FAIT

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »