bonjour à tous
j'ai un petit soucis avec mon véhicule ( 525 ix touring mod 1996 )
j'ai démonté les bobines pour remplacer le joint de cache culbuteurs
j'en ai profité pour remplacer les bougies,mais voila je pense avoir inversé les bobines car ma voiture ne démarre plus
normalement avec la longueur des fils on ne peut pas se tromper mais bon le résultat est la.
j'ai remplacé le joint de cache culbuteurs car j'avais de l'huile dans les puits de bougies est ce que le fait d'avoir encore un peu d'huile au niveau des antiparasites peut jouer
merci d'avance pour vos réponses
Problème Après Remplacement Des Bougies-m50-525ix
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- ol54
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Re: Problème Après Remplacement Des Bougies-m50-525ix
bonjour, je ne comprend pas qu'il te reste de l'huile dans les puits de bougies si tu as changé celles ci
tu n'as pas nettoyé ?
l'huile dans le puit ne peut pas jouer en revanche, si tu as laisser couler beaucoup d'huile dans les cylindres,
cela pourrait peut être d'avoir "noyé" les bougies ?
tu as fait tourné le demarreur longtemps ?
tu n'as pas nettoyé ?
l'huile dans le puit ne peut pas jouer en revanche, si tu as laisser couler beaucoup d'huile dans les cylindres,
cela pourrait peut être d'avoir "noyé" les bougies ?
tu as fait tourné le demarreur longtemps ?
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Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
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Re: Problème Après Remplacement Des Bougies-m50-525ix
j'ai remplacé les bougies et effectivement en enlevant les bougies l'huile est tombée dans les cylindres mais j'ai fait tourner la voiture apres et elle démarrait sans problème,c'est quand j'ai démonté a nouveau les bobines pour remplacer les joints de cache culbuteurs,que la voiture n'a pas redémarré
- ymartin69
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Re: Problème Après Remplacement Des Bougies-m50-525ix
Salut,
La longueur des cables de bougie ne correspond pas à l'emplacemenet des cylindres.... je veux dire par la que le cable de bougies du cylindre 6 est plus long que celui du 5 par exemple, en fait le 6 fait une boucle vers le 5 et reviens vers le 6.... et c'est le cas aussi pour un autre je crois... mais je ne sais plus le quel...
alors méfiance....
bonne chance
La longueur des cables de bougie ne correspond pas à l'emplacemenet des cylindres.... je veux dire par la que le cable de bougies du cylindre 6 est plus long que celui du 5 par exemple, en fait le 6 fait une boucle vers le 5 et reviens vers le 6.... et c'est le cas aussi pour un autre je crois... mais je ne sais plus le quel...
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faut qu'ça gliiiiiiiisse
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,
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- thibault
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Re: Problème Après Remplacement Des Bougies-m50-525ix
Bonsoir
tu ne peux pas tous les inverssés donc le moteur devrait demarrer meme si il tourne mal
tu as bien remis les masses
normalement les fils son reperés
tu ne peux pas tous les inverssés donc le moteur devrait demarrer meme si il tourne mal
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- Inscription : jeu. janv. 19, 2012 4:16 pm
Re: Problème Après Remplacement Des Bougies-m50-525ix
les masses ?
c'est bien la tresse qu'il y a sur le côté gauche vers le bouchon de remplissage d'huile
si c'est cette tresse , oui je l'ai remonté
c'est bien la tresse qu'il y a sur le côté gauche vers le bouchon de remplissage d'huile
si c'est cette tresse , oui je l'ai remonté
- ymartin69
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Re: Problème Après Remplacement Des Bougies-m50-525ix
Mais si tu en croiuse 2x2 ça ne démarre pas.... expèrience faites....kompressor a écrit :Bonsoir
tu ne peux pas tous les inverssés donc le moteur devrait demarrer meme si il tourne mal
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