arrivé a un certain age de maturité tout homme ce dois de réalisé ses rêves... je suis quelqu'un de simple donc des reves simple!
l'un d'eu étant d'avoir une e28, jeune j'avais flashé plusieur fois sur ce modéle

je me suis inscrit sur un forum, qui s'interresser au bmw anciennes, on ma mis en relation avec Cedric635 qui ce separait de sa voiture qu'il avait sauvé de la casse, bon début!
14 mars 2010
je requisisionne 2 amis a moi, et nous fonçont vers reims pour aller voir la 520i, arrivant dans la rue, de loin je l'ai vu et j'ai craquer direct, comme un gosse devant sont cadeaux de noel

Cedric635 etant quelqu'un de trés gentil, il ma fait le tour de la voiture avec ses defauts (honneteter rare de nos jours), nous l'avons essayer, malgré ses quelque defaut elle avait un moteur fonctionnant comme une horloge

décision prise il ma meme fait un prix global pusiqu'il ma vendu la voiture avec une jupe avant de remplacement (celle d'origine etant plier) ainsi qu'un spoiler Pfeba en bon état a repeindre et quelques pieces glaner ici et la.
nous voici donc repartis en direction de paris, la voiture fonctionnant trés bien, le tableau de bord qui etait en partis eteint ce reveillant au cour du voyage (et ne c'est plus jamais eteint depuis

nous voici donc rentrer sans encombre sur paris

je vous joint les photo de l'annonce correspondant parfaitement au jour de son achat