Bmw E60 530d - Téléphone ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Ryan-530d

Bmw E60 530d - Téléphone ?

Message par Ryan-530d »

bonjour

voila j'ai récupérer ma voiture samedi dernier et cet apres midi j'ai regarder au tel de la voiture
donc j'ai activé le Bluetooth de mon téléphone portable je vais dans connection et la j'y trouve ma voiture , je valide et la il me demande un code pin ?? oui mais ou se trouve se code PIN ( c'est pas celui de mon portable ?? )

Merci a tous et a toutes pour votre aide

PACO320DTouring

Re: Bmw E60 530d - Téléphone ?

Message par PACO320DTouring »

Ca serait plus le code d'appairage bluetooth que le code PIN de ton tel....essaye 0000 ou 1234 en règle général c'est ca.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Ryan-530d

Message par Ryan-530d »

bonsoir

merci je vais voir ça demain

bonne soirée :noelcoucou:

Ulr

Message par Ulr »

Hello,

C'est pourtant clair et expliqué dans l'Idrive lors de la procédure du jumelage...

Une fois activé le jumelage dans l'idrive, vous recherchez la voiture via votre mobile (l'ID est le N° de chassis), ensuite tapez un Passkey lorsque votre mobile le demande ( à vous de choisir un nombre ! ), ensuite, dans l'idrive, il vous demandera ce passkey pour cloturer le jumelage.
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »