Et bien ça n'arrive pas qu'aux autres. Je me suis fais voler cette nuit (du 22 au 23 février) ma BMW 325dA Coupé E92 Luxe. Le pire, c'est que je l'avais achetée le 4 janvier dernier.
Alors attention si l'on vous propose ce véhicule à la vente, ou encore des pièces.
Pour info, elle est du 20/06/2008. Elle est noir saphir métallisé (475) et intérieur cuir Dakota noir. Teintage Glasstint de toutes les vitres en noir et gravage de celles-ci par identicar (0PF78390). Jantes alu en 18 pouces avec pneus runflat en 225/40R18.
Voici les principales options et équipements de série :
S1CDA : récupération de l'énergie au freinage
S205A : boîte automatique séquentielle à 6 rapports
S249A : volant multifonction
S2PAA : écrous de roues antivol
S320A : suppression de marquage
S428A : triangle de signalisation et kit de secours
S430A : rétroviseurs intérieur et extérieurs à commutation automatique
S431A : rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
S441A : kit fumeur
S459A : sièges à réglage électrique avec mémoires pour celui du conducteur
S4ABA : finition ronce de noyer
S4AEA : accoudoir central avant coulissant
S508A : système d'aide au stationnement (PDC) avant et arrière
S521A : détecteur de pluie
S534A : climatiseur automatique bi-zone
S544A : régulateur de vitesse avec fonction freinage
S563A : kit éclairage (poignées et seuils de portes)
S609A : système de navigation Professionnal
S8S3A : verrouillage automatique au démarrage
S255A : volant sport en cuir
S502A : lave-phares
S520A : phares anti-brouillard
S522A : phares xénon
Au cas où vous auriez des renseignements intéressant, merci de contacter le Commissariat de Police de Lagny-sur-Marne (77400), tél. 01 64 12 68 68 ou 01 64 12 68 93 (capitaine Mériaux).
325da Coupé Luxe E92 Volée
-
- DocKeR
Re: 325da Coupé Luxe E92 Volée
Salut,
Si tu as des photos mets les ici, ça aidera à l'identifier sur les sites de vente en ligne.
Pas cool en tout cas, en espérant que tu la retrouves
Si tu as des photos mets les ici, ça aidera à l'identifier sur les sites de vente en ligne.
Pas cool en tout cas, en espérant que tu la retrouves

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- rocaldo
moi je regarde pour des jantes de E92 justement ...
donc si je vois une annonce vendant "toutes pieces"

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
- Bountice
Vraiment dégouté pour toi.
Bon courage pour la suite
@+
Steph
Bon courage pour la suite
@+
Steph
-
Les photos sont en ligne.
Merci pour vos messages de soutient.
Elle a été volée visiblement sans casse (pas de verre brisé au sol). D'après la police, il ya a une petite chance de la retrouver, mais dans quel état... L'officier de PJ m'a dit que ces voitures bourrées d'électronique et d'informatique étaient faciles à voler et que les pros utilisaient pour ça un transpondeur pour reprogrammer des clés vierges (si j'ai tout compris).
Pour ma part, je crains plus une exportation vers un pays exotique, voire une utilisation pour un casse ou le transport de drogue (j'ai vu un reportage là-dessus).
Toutes les déclarations sont maintenant faites (police, assurance, crédit). J'attend maintenant des nouvelles de l'estimation de remboursement. Mais je ne me fais guère d'illusion car, entre les franchises (410 € + 10 % de valeur de remplacement, plafonnés à 990 €), la carte grise, les frais de mise en route et le gravage non remboursés (710 €), les pénalités de remboursement anticipé du crédit (225 €), et la dépréciation du véhicule (facture de décembre 2011, elle pert un millésimme), si je pert moins de 3 000 € je serai content.
Merci pour vos messages de soutient.
Elle a été volée visiblement sans casse (pas de verre brisé au sol). D'après la police, il ya a une petite chance de la retrouver, mais dans quel état... L'officier de PJ m'a dit que ces voitures bourrées d'électronique et d'informatique étaient faciles à voler et que les pros utilisaient pour ça un transpondeur pour reprogrammer des clés vierges (si j'ai tout compris).
Pour ma part, je crains plus une exportation vers un pays exotique, voire une utilisation pour un casse ou le transport de drogue (j'ai vu un reportage là-dessus).
Toutes les déclarations sont maintenant faites (police, assurance, crédit). J'attend maintenant des nouvelles de l'estimation de remboursement. Mais je ne me fais guère d'illusion car, entre les franchises (410 € + 10 % de valeur de remplacement, plafonnés à 990 €), la carte grise, les frais de mise en route et le gravage non remboursés (710 €), les pénalités de remboursement anticipé du crédit (225 €), et la dépréciation du véhicule (facture de décembre 2011, elle pert un millésimme), si je pert moins de 3 000 € je serai content.
- Ytse_Jam
Salut,
désolé de ce qui t'arrive.
- As t elle un signe distinctif qui permettrait à coup sur de l'identifier ? (une rayure? un accros etc...)
- Peux tu nous donner son VIN au cas où quelqu'un aurait l'idée de l'acheter ?
Malheureusment, une E92 noire équipée ainsi... ça reste passe partout. (aussi belle soit elle)
J'espere qu'ils te la retrouveront, et qu'elle n'aura pas été ruinée.
A+ Jason
- As t elle un signe distinctif qui permettrait à coup sur de l'identifier ? (une rayure? un accros etc...)
Malheureusment, une E92 noire équipée ainsi... ça reste passe partout. (aussi belle soit elle)
A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- rafal
C'est pas le genre de voiture utilisée pour ça. trop petit et pas assez puissant.newsquier a écrit :Pour ma part, je crains plus une exportation vers un pays exotique, voire une utilisation pour un casse ou le transport de drogue (j'ai vu un reportage là-dessus).
plutôt les //M5, RS4, RS6...etc
En tout cas, je suis bien dégoûté pour toi...surtout si tu venais de l'acheter !

Elle était stationnée ou ?
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- Ulr

Dans le genre, une histoire de papier : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx...120223_00121771

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Elle a un micro-choc sur le dessus du couvercle de coffre, comme si on avait essayé de le fermer et qu'un objet ai marqué la tôle depuis l'intérieur. Mais c'est très léger car je ne l'avais pas vu quand je l'ai achetée. Et puis il y a un tout petit impact sur le pare-brise (à bandeau dégradé vert), près du rétroviseur intérieur et une rayure d'une vingtaine de centimètres sur le côté droit du pare-choc arrière (excès de confiance avec de PDC). La plaque minéralogique avant en plexi a un éclat (mais elles auront certainement été changées).Ytse_Jam a écrit :Salut,
A+ Jason
Le VIN est WBAWD31030PF78390
Elle était stationnée devant chez moi (pavillon), à 5 mètre de la porte d'entrée et visible depuis les fenêtres de la maison.