mickeygti a écrit :Voilà je suis passe chez mon concessionnaire préfère il a brancher ma 530 avec un logiciel, je crois s'appelle "progman", et la il a trouve "chauffage auxiliaire" à coder, il l'as fais me me disant "on verra, et si c'est pas ça on peut pas revenir en arrière" car sur ce type d'options il modifie le codage de la voiture, pour revenir à l'origine il faudrait qu'il demande le codage d'origine à BMW, qu'il le charge dans son Pc avec une clé USB et qu'il le réinjecté dans la voiture, tout ça pour dire que c'est pas une option à décocher ou cocher.
Désolé de te contredire mais Progman c'est SSS et on peut très bien revenir en arrière... Pas besoin de demander le "codage d'origine" à BMW le codage du chauffage auxiliaire est une option à activer dans le module IHKA pour revenir en arrière c'est très simple il suffit d'indiquer dans SSS qu'un module a été remplacé, dans le cas présent l'IHKA et de le recoder point.
Avant qu'il débranche je lui ai demander si il pouvait me mettre les clignos à la fermeture et du coup il m'as fais choisir une liste d'options à cocher, alarme pour mettre les clignos, mémorisation des réglages sièges, radio et Clim à l'ouverture avec une clefs, allumage des veilleuses en permanence, allumage et extinction du plafonnier de manière progressive, sensibilité du rétro interieur, durée du "coming home", et je sais plus trop quoi.
Puis il as tout débranché, puis dans le poste, menu, chauffage et ventilation, et la miracle une quatrième ligne est apparue, chauff. Aux.
Miracle ça marche, cetait juste une programmation.
Pour les clignotants à l'ouverture et les autres options que tu indiques c'est un autre type de codage, ces options font partie du module CKM de SSS (Car and Key Memory)
Mon sujet aura dure plus d'un an avant d'y arriver,j'y croyais plus.
Je comprends que chez BMW grande marque de prestige ils ne soit pas plus au courant que ça!! En tout cas ils ont bien voulu tenter et je les remercie.
Bon j'ai pas pas de télécommande mais j'ai pas payer 1100€ ...
J'ai activé le chauffage auxiliaire sur mon Touring 530DA E39 avant hier sans aucun soucis avec ma station DIS/SSS personnelle sans aucun soucis ainsi que fait la mise à jour complète de tous mes modules.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M