E34 535i Bva : Forte Vibration Au Ralenti

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full gas
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Re: E34 535i Bva : Forte Vibration Au Ralenti

Message par full gas »

Bonsoir à tous

Si je me rappelle bien il n'y a pas de flector sur les boites auto e34 et e32,on le trouve uniquement sur les boites meca.

A+

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Ytse_Jam
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Re: E34 535i Bva : Forte Vibration Au Ralenti

Message par Ytse_Jam »

C'est effectivement le cas sur l'ETK si on regarde pour une E34 535i bva : pas de flector

A+ Jason :closedeyes:
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escargot08
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Re: E34 535i Bva : Forte Vibration Au Ralenti

Message par escargot08 »

Je vous remercie pour vos réponses. J'avais aussi pensé au flector, mais s'il n'y en a pas...
Les supports moteurs je ne pense pas que cela vienne de ça, car j'imagine que ça cognerait au lacher de pied un peu brutal et éventuellement aux passages de vitesses, ce qui n'est pas le cas.
C'est une voiture que j'étais sur le point d'acheter, mais finalement dans le doute de ce pb je ne vais pas la prendre, je ne suis pas pressé, j'ai déjà 2 voitures (dont une 635csi que je restaure :wub: ), j'attendrai d'en trouver une autre.

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crazymac
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Re: E34 535i Bva : Forte Vibration Au Ralenti

Message par crazymac »

Salut

+1 avec Zorro, 9 chances sur 10 que le jeu aux soupapes ne soit pas bon.

Je dirais aussi un débitmètre HS qui aurait pris un flashback. Et même éventuellement des injecteurs très encrassés à cause du fonctionnement au GPL. De mon expérience, les vibrations sont probablement plus dues aux injecteurs obstrués. Les ratés voir le manque de pêche où la consommation anormale à la richesse incorrecte (débitmètre HS).
Si tu vois le tremblement dans les phares, il y a peut-être aussi les supports moteurs HS.

Pas de panique pour le fait que la voiture se cabre un peu, c'est normal.

Quant à la consommation importante, possible aussi que la boîte de vitesse ait un très grand besoin d'une vidange. Ceci + ce qui a déjà été dit.

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rekwone
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Re: E34 535i Bva : Forte Vibration Au Ralenti

Message par rekwone »

535i E34 équipé du papillon a cable ou EML? si EML c'est un pb électronique en plus c'st lui qui gere ton ralenti.
LE débitmetre HS je n'y crois pas j'ai eu un pb similaire sur la mienne, injecteurs rincé donc 6neufs chez puissance injections, plus de probleme mais grosse conso, ouverture du débitmetre qui ayant le ressort la tete en bas bah moi il avait sauté donc le débit metre était décranté entierement, recranté correctement plus de pb ni de puissance ni de surconso.
***_______
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