Bmw 325 Td E36 De 1992

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tintamar
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

Oui c'est une bonne idée je vais prendre des durites la ou je bosse j'ai tout ce qu'il faut, pour le relais oui il fonctionne j'entend le bruit du relais au bout de quelques secondes de contact.


Les bougie il faut que je les vérifies car sur la facture il y a que 3 bougies si je sais bien lire la facture donc faut que je regarde si les autres ne sont pas HS.


Il y a peut être autre chose à vérifier ? qui pourrai m'aiguiller un peu

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letdm
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par letdm »

tintamar a écrit :Oui c'est une bonne idée je vais prendre des durites la ou je bosse j'ai tout ce qu'il faut, pour le relais oui il fonctionne j'entend le bruit du relais au bout de quelques secondes de contact.


Les bougie il faut que je les vérifies car sur la facture il y a que 3 bougies si je sais bien lire la facture donc faut que je regarde si les autres ne sont pas HS.


Il y a peut être autre chose à vérifier ? qui pourrai m'aiguiller un peu
ben oui si tu n'est pas sure que les 6 bougies ont été changées c'est clair que c'est pas évident. Pour moi 1 ou 2 bougies fatiguées ou HS d'ou la fumée blanche
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moitz1er
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par moitz1er »

bonjour,
Oui un relais fonctionne mais est-ce le bon ? cela peut être celui de la pompe de gavage que tu entends . Contrôle aussi le fusible. Changer les durits de retour et le bouchon sur le 6ème. injecteur est une bonne idée.
bon courage
@+

tintamar
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

Une autre question aussi, j'ai le voyant injecteur qui s'allume à chaque fois que je met le contact mais c'est toujours étein au bout de quelques secondes

Est ce normale que le voyant s'allume en mettant le contact ? désoler je suis un novice je n'ai jamais eu de voiture avec ce voyant d'injecteur.

tintamar
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

moitz1er a écrit :bonjour,
Oui un relais fonctionne mais est-ce le bon ? cela peut être celui de la pompe de gavage que tu entends . Contrôle aussi le fusible. Changer les durits de retour et le bouchon sur le 6ème. injecteur est une bonne idée.
bon courage
@+

Ouai j'ai pas vérifier sa, le relais de la pompe est dans la boite à fusible à droite du moteur je crois ?

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letdm
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par letdm »

tintamar a écrit :Ouai j'ai pas vérifier sa, le relais de la pompe est dans la boite à fusible à droite du moteur je crois ?
oui c'est ça ^_^
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moitz1er
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par moitz1er »

tintamar a écrit :Une autre question aussi, j'ai le voyant injecteur qui s'allume à chaque fois que je met le contact mais c'est toujours étein au bout de quelques secondes

Est ce normale que le voyant s'allume en mettant le contact ? désoler je suis un novice je n'ai jamais eu de voiture avec ce voyant d'injecteur.
bonjour,
Absolument ce voyant s'allume à chaque fois que tu mets le contact puis il s'éteint après quelques secondes contrairement au voyant de préchauffage qui ne s'allume que si la température est trop froide
bon courage
@+

tintamar
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

ok merci de l'info :top:

tintamar
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

Je crois savoir d'ou vient le problème, j'ai une petite fuite au niveau de l'arriver du gazole sur la pompe à gazole au niveau du raccord, c'est le flexible qui part du filtre et qui arrive a la pompe.

C'est déjà arrivée à un d'entre vous peut être ?

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garnier
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Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par garnier »

Sur une voiture de plus de 15 ans c'est normale. Des durites cuites et qui nous fou une peur bleu.
Je préfère çà qu'une fuite à la pompe de gazoil. :top:

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