En tout cas elle est sincèrement magnifique et elle me rappelle beaucoup la mienne d’autant plus qu’elle est de 1985. Un moteur fantastique, une sonorité incommensurable, une conduite virile, très loin des voitures actuelles trop aseptisées… Fiable et agréable pour ceux qui aiment faire de la maintenance automobile.
Sous tous les angles elle est belle. Je ne ma lassais jamais de la regarder

Pour ma part je l’ai achetée en 2001 et vendue en 2004 dans la région Parisienne (92). Peut-être que tu l'as déjà vu et qu'est-elle devenue aujourd'hui ???

J'en étais dingue

Elle est de juillet 1985 (origine allemande) et elle comptabilisait 99000 km d’origine avant qu’elle parte. (tout juste rodée )
Certes je l’ai très bien vendue mais si je l’avais encore aujourd’hui en faisant même pas 2000 km /an je te raconte pas aujourd’hui !!
Seule particularité j’avais comme toi enlevé les fameux TRX (sujet connu) et je les ai remplacés par des jantes AZEV type A en 8,5' à l'avant et 10' à l'arrière. Les roulettes étaient des Pirelli P ZERO en 235/40ZR18 et 275/35ZR18.
Superbe au passage tes HARTGE démontable

Le reste étant 100% d’origine
Voici quelques photos CLIC ICI
Il me semble que la tienne est peut-être de la même couleur moi j’avais un Delphin Metallic Grey réf 184 et toi ?
Voilà pour la petite histoire
C’est un collector aujourd’hui… et à préserver pendant longtemps.

Merci Renaud pour ce moment partager. Merci...